Les 'dictateurs' africains utilisent l'armée pour massacrer leurs populations

Armee Massacre Cameroun Reprise Un soldat de la RDC

Fri, 26 Jan 2018 Source: Remy Ngono

Arrivé au pouvoir aux Philippines le 30 juin 2016, Rodrigo DUTERTE, qualifié de dictateur et soupçonné par l'opposition de vouloir modifier la constitution pour s'éterniser au trône , a répliqué en donnant des consignes à son armée : ? Si je reste longtemps et je veux devenir dictateur, tirez sur moi, je ne plaisante pas.

C'est votre travail de protéger la constitution et de protéger les gens. Souvenez- vous, c'est votre devoir solennel ?. Dans les bastions des dictateurs d' Afrique noire, l'armée protège plutôt les dictateurs falsificateurs de la constitution et tire sur les populations. À chaque manifestation au Tchad, DÉBY DÉBILE envoie ses forces de sécurité écraser les Tchadiens. SASSOU NGUESSO, le zozo qui a été expulse? par TRUMP par la porte du vestiaire, a ordonne? a? son arme?e de tuer tout ce qui bouge, qu'il lui manque maintenant le travail.

BIYA, l'ancien se?minariste que Dieu a exclu de sa liste des serviteurs, a créé le BIR, non pas pour vaincre BOKO HARAM, mais pour écraser les civils anglophones. KABILA , l'ancien taximan du chanteur DEFAO, a transformé son armée en milice rwandaise et autres mercenaires pour exterminer les chrétiens et civils congolais. CONDÉ MAGELLAN, le vagabond professeur en mensonges , décidé à modifier la constitution pour un troisième mandat, envoie ses forces de sécurité s'entraîner pour les tirs à balles réelles contre les civils guinéens à chaque manifestation.

GNASSINGBE, le plus bête des dictateurs, envoie son armée prix Nobel des cons, d'aller tuer les vaches, boeufs, moutons attachés pour ? trouble à l'ordre de la modification de la nouvelle constitution ?. NKURUNZIZA le demi-e?cervele? qui se croit frère jumeau de Jésus CHRIST, a confisqué le Burundi comme sa propriété en piétinant la constitution grâce aux voyous de son armée. Le général aux galons de sauvageons Ould ABDELAZIZ, à la tête de la Mauritanie, a décidé de modifier la constitution sous les applaudissements de toute l'armée.

EN AFRIQUE, L'ARMÉE NE PROTÈGE PAS LES INSTITUTIONS, MAIS LES DICTATEURS.

Auteur: Remy Ngono