Logements sociaux: Paul Biya veut sacrifier Jean Claude Mbouentchou

Jean Claude Mbwentchou Logements Sociaux Biya Il est aujourd’hui accusé d’avoir torpillé le projet de construction de logements sociaux

Sun, 1 Jul 2018 Source: Michel Biem Tong

Comme à leur habitude, ils cherchent des boucs-émissaires à sacrifier pour masquer leurs rapines et leur confiscation des biens de la République. Cette fois-ci, c’est Jean Claude Mbouentchou qu’ils veulent livrer à l’échafaud et aux assoiffés du sang.

LIRE AUSSI: Ambazonie: 7 morts dans une attaque sécessionniste ce samedi

L’actuel ministre de l’Habitat et du développement urbain est aujourd’hui accusé d’avoir torpillé le projet de construction de logements sociaux. Pourtant, la construction des logements sociaux est un projet géré par le ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire.

LIRE AUSSI: Alerte: violents combats entre l'armée et les sécessionnistes à Buéa

C’est donc Louis Paul Motaze, deux fois ministre de l’Economie (septembre 2007-décembre 2011 et octobre 2015-mars 2018), qui doit en répondre. Car c’est à partir de la ligne 94 du budget de ce ministère (au centre de pas mal de détournements de fonds sous Motaze) que ce projet était financé. Alors s’il y a eu maldonne ou malversations financières, alors c’est à ce neveu de Paul Biya qu’il faut demander des comptes.

Auteur: Michel Biem Tong