0

Luxueuse maison en or située au Golf à Yaoundé: Paul Motazé pris pour cible

Video Archive
Mon, 30 Aug 2021 Source: Zona Coker

Les images d'une somptueuse maison dont l'or et le cristal couvrent l'intérieur ont fait le tour de la toile ce week-end. Paul Motazé a été indiqué comme le propriétaire de ce luxueuse résidence. Une cabale lancée par ses frères Ekang contre lui selon l'activiste Zona Coker. A en croire ce dernier, ce palais situé au Golf à Yaoundé appartiendrai plutôt à Mohamadou Dabo, un milliardaire impliqué dans le scandale de détournements des fonds Covid-19.



Accusé d'être celui qui a sapé tous les efforts des patriotes à combattre efficacement la BRIGADE ANTI-SARDINARDS dans la diaspora parce qu'il contrôle toutes nos ambassades et qu'il finançait la BAS à travers KEUTCHANKEU et d'autres BAMIPOWER.

Il est accusé d'avoir trahi le PEUPLE EKANG en faisant venir le BAMILEKE NEOSI dans la vallée du NTEM pour prendre les terres des EKANG et en allant construire l'usine de l'exploitation du cacao EKANG à KEKEM où il s'était rendu spécialement pour poser la première pierre de son projet. Il est accusé par certains camerounais d'être l'un des traîtres qui veulent réinstaller BOLLORÉ et d'autres KOLONS au Port Autonome de DOUALA et partout ailleurs. Il est accusé de saboter tous les efforts des grandes réalisations de BIYA BI MVONDO.

Accusé de HAUTE TRAHISON contre le Président de la République qui lui a fait confiance, la COMMUNAUTÉ EKANG dont il est issu, et le PEUPLE CAMEROUNAIS qui a besoin de changement, Louis Paul MOTAZE est aujourd'hui combattu par ses détracteurs, et par ses ennemis politiques. Il apparaît clairement qu'il y'a au moins 4 camps BIYAYISTES qui se battent en ce moment pour le même pouvoir, NGOH NGOH, Franck BIYA , MOTAZE et MEBE NGO'O; un NNANGA et 3 BULU. Aujourd'hui c'est MOTAZE la cible, à qui le tour demain ? Étant donné qu'ils ont tous braqué les caisses de L'ÉTAT, personne n'est en sécurisée dans cette guerre. HMMMM, je me demande bien dans quel camp se trouve réellement mon frère Rémy NGONO qui a fait de NGOH NGOH et de Chantal BIYA sa principale cible dans ce combat, étant donné que chacun y est pour son champion.



Beaucoup de ceux qui ont pris les devants dans le combat BIYAYISTE, PATRIOTIQUE, EKANG ou FEDEKOIS l'ont surtout fait pour soutenir ou pour protéger quelqu'un à YAOUNDÉ, pour leurs intérêts et avantages, personnels, ou alors tout simplement par opportunisme. Les autres ne sont que des moutons-suiveurs qui au fur et mesure que les masques tombent, et que leurs yeux s'ouvrent à la vérité, ils se positionnent pour le vrai combat. Cette équation qui exige aux EKANG de protèger leurs élites qui sont la cause de leur malheur et de celui de tout un pays me dépasse. Je n'ai pas les tendances suicidaires; jamais je ne donnerai ma vie pour que le sectaires pilleur voleur démolisseur et destructeur de mon peuple et de la nation vivent la sienne. Ces gens n'aiment qu'eux-mêmes et n'ont que du poison à offrir aux autres.

En tout cas, aucune alternance, aucun changement ne pourront être possibles au CAMEROUN avec ces gens sources de nos malheurs. Notre pays devra d'abord vivre le pire qui va nous débarrasser de ces satanistes pour espérer se relever. Tous ce à quoi nous assistons aujourd'hui, tous ces déchirements des alliés, amis et collaborateurs d'hier ne sont malheureusement que des phénomènes nécessaires et essentiels qui nous conduisent vers la zone de turbulence que doit traverser notre PAYS et son PEUPLE avant de renaître de ses cendres comme un phénix. Alors la famille, que chacun attache fermement sa ceinture de sécurité parce que ça va swinguer dans tous les sens. Aux âmes sensibles, s'abstenir, le calvaire ne fait que commencer. ABIM TÉ !

Contrairement à ce que certains disait sur la toile, Il paraît que le grand château doré au quartier GOLF de YAOUNDÉ n'est pas celui de MOTAZE, mais d'un certains DABO qui a empoché l'argent destiné aux tests COVID.

Auteur: Zona Coker