MRC : 'Me Ndoki a juste dit que Kamto ne peut plus être candidat, ils ont failli manger cette femme vivante'

C'est quoi la stratégie ?

Fri, 3 Mar 2023 Source: Dr Jean Crépin Nyamsi

La bande des chassés du SDF est capable de gagner le procès devant le Chairman Ni John Fru Ndi ?

L'honorable Jean-Michel Nintcheu fait une requête et dépose à l'assemblée nationale après son chassement du SDF en demandant qu'on ne verse plus rien dans les caisses du parti et maintenant, il dit qu'il ne quitte plus le parti avec ses amis chassés. Que la bande des chassés demande pardon au Chairman et on avance. C'est quoi la stratégie au juste?

Ce qui est impressionnant dans cette affaire, c'est le soutien de la secte MRC à la bande des chassés au SDF. La politique d'un parti est une histoire de nombres de militants. 27 personnes et pas les moindres sont chassés d'un parti. Au lieu de tout faire pour faire adhérer les chassés dans leur parti, ils disent seulement, battez vous pour reprendre le parti au Chairman.

Le paradoxe dans tout ceci, ils n'ont même pas donné une chance à l'avocate Me Ndoki pour parler d'une candidature dans leur secte. Ndoki a juste dit que Kamto ne peut plus être candidat à la présidence du MRC, ils ont failli manger cette femme vivante.

Vous n'allez pas détruire le SDF jamais et jamais. John Fru Ndi vous demande de prendre la qualité et de laisser son parti mourir. Il ne veut plus ses militants dans son parti. Il faut recruter les 27 chassés au MRC et ceci va grossir les rangs de votre secte. Il y a quoi?

NB: Je suis votre conscience sur Facebook et nous allons marcher ensemble. La course n'a pas commencé les amis. J'attends juste leur atterrissage quelque part. Ils vont confirmer le code.

Dr Jean Crépin Nyamsi

Auteur: Dr Jean Crépin Nyamsi