14

'Ma belle-mère n'aime pas que je fasse l'amour à son fils'

Femme Vieux Mariage Ok Un couple en plein ébat sexuel

Fri, 30 Jul 2021 Source: ABK Radio

C'est l'histoire d'une jeune dame mariée à un homme de 34 ans. L'ingérence de sa belle-mère dans leur relation donne de l'insomnie à la jeune dame qui vient exposer son problème relationnel à ABK Radio pour trouver une solution à sa vie de couple déséquilibrée. Elle révèle que sa belle-mère ne supporte pas qu'elle entretient des rapports sexuels avec son fils.



"Bonsoir Cathy bonsoir à tout les auditeurs de ABK Radio. Je m’appelle Anne, je suis fiancée à Henri âgé de 34 ans et nous sommes à 8 ans de relation.

Au début les choses allaient bien entre nous, mais lls ont commencé à se compliquer depuis que nous avons déménagé près du domicile de la maman de mon fiancé.

La difficulté que nous avons est qu'à chaque fois que nous voulons passer à l’acte, sa maman vient nous interrompre et ceci à plusieurs reprises.

Au début mon fiancé cédait à ses caprices ABK parce qu’il se disait que sa maman avait beaucoup de soucis dans sa vie et que ça passerait. Et donc, chaque fois qu'elle avait besoin de se confier à son fils, étant donné qu'on était désormais voisin, il n'hésitait pas l'écouter et ce qu'importe ce qu'il faisait, il arrêtait tout pour l'écouter.

Moi en tant que femme, je voyais bien que c'était fait à dessein mais je voulais que ce soit son fils même qui règle cela.

Comment comprendre que chaque fois que mon fiancé et moi voulons passer à l’acte on est interrompu de manière brutale par la maman de celui ci.

Plusieurs fois, elle s'est retrouvée à toquer à la porte, mon homme était déjà en érection et nous étions déjà pratiquement sur le point de nous lancer et je n’ai pas pu digérer cela .

Chaque fois que nous avons des rapports sexuels dans la nuit, lorsque je me réveille le matin et je lui dis bonjour, elle me toise, elle joue à la sourde elle me prend pour son ennemi .

Une autre fois elle a dit à son fils de ne pas m'habituer au sexe sinon ça le rendra faible et moi forte et ce en ma présence. À moi, elle a eu à me demander si son fils sait faire l'amour, et ensuite elle a insisté en poursuivant tu aimes quand il monte sur toi, il n'est pas lourd? J'étais tellement stupéfaite ABK par ces questions gênantes et honnêtement je n'avais aucune reponse, j'ai juste souri un peu et je me suis retirée.

Quand j'en ai parlé à mon type , il s'est juste mis à se moquer de moi en disant que sa mère est vraiment dans son droit parce qu'elle se soucie de lui, il était vraiment amusé mais moi je n'ai pas trouvé ça drôle du tout.

Je n’arrive plus à me mettre à l’aise avec mon homme parce que je ne sais pas comment gérer cette situation je voudrais que les auditeurs de ABK Radio et vous me donniez des conseils parce que j’ai l’impression que ma belle-mère ne veux pas que j’entretienne des rapports avec son fils .

Auteur: ABK Radio