'Ma femme n'aime pas que je la prenne par derrière, je crois qu'elle ne m'aime pas'

L'homme est insatisfait au lit par sa femme

Wed, 9 Feb 2022 Source: Kmer Kongossa et Kerel

Marié à la femme qu'il imaginait comme celle de sa vie, Cantin, un jeune camerounais de 28 vit une vie sexuelle qu'il trouve monotone avec la mère de son fils de 5 ans. Depuis leur mariage, l'homme n'a jamais fait l'amour avec sa femme que dans une seule position: la position du missionnaire. Toutes les tentatives de l'homme pour changer de position sexuelle avec sa femme ont échouées et ce depuis plusieurs années. Dépassé, il a fait une publication en anonymat, afin que des conseils lui soient donnés. Voici ci-dessous, les témoignages de Cantin qui vit toujours avec sa femme à Douala.

---



"J’ai 28 ans et je suis marié à Chantal (nom d'emprunt) depuis six mois maintenant. C’est une fille respectueuse, intelligente, sérieuse, fidèle, mais son défaut, c’est qu'elle ne sait pas comment satisfaire l’homme que je suis au lit.

En effet, pendant nos moments intimes, Chantal ne fait aucun mouvement. Elle se couche, écarte les jambes et c’est fini, elle ne fait plus rien.

Cela fait que nos moments intimes se font sur une seule position ( celle du missionnaire).

Elle refuse aussi que je la prenne dans la position de la levrette, le bateau ivre prêt pour le naufrage, la chaise longue, mouton renversé et toutes les positions simples que tout le monde connait.

Je ne suis pas son père ni son frère, je ne comprend pas pourquoi elle me traite ainsi. Elle, c’est le missionnaire qui l’intéresse, point.

Je souffre, J'ai essayé de parler avec elle, elle me dit que toutes ces positions ne sont pas en ordre, elle n'est pas une prostituée, elle me dira: "Dieu a créé une seule position d'autres c'est pour les païens et me menace d'aller dire aux parents.

J'en peux plus".

Auteur: Kmer Kongossa et Kerel