14

'Ma mère couche avec mon homme' : une Camerounaise veut en découdre avec sa mère

Couple Coince.png La victime veut en finir avec son mari et sa mère

Tue, 28 Jun 2022 Source: ABK Radio

J'ai besoin d'aide avant que je commette l'irréparable.

Je suis une jeune camerounaise de 35 ans vivant à Yaoundé. Je travaille dans la fonction publique et mère de 2 enfants.

Compte tenu des multiples déceptions des hommes, j'avais pris la décision de faire mes enfants et les élèver seule sans un homme puisque mon salaire le permet.

Mais ma mère était contre ma décision, depuis 2 ans elle me mettait la pression de lui présenter un beau fils, elle ne voulait plus que je sois seule.

Depuis que papa est mort, elle est restée tout pour moi. Alors pour ne pas décevoir ma mère, j'ai décidé d'accepter un homme dans ma vie durant l'année 2021 en juin.

Après l'avoir étudié, j'ai décidé de le présenter à ma mère, et elle était très contente de le voir, j'ai décidé d'aménager chez lui et il était devenu comme son fils aîné. Tout le temps, il passait la voir et aidait ma mère à faire quelques courses vu son âge (52ans).

Tout ce que je voyais sur lui, il était un homme gentille, fidèle et responsable, qui sort seulement pour le travail, qui me donne tout et qui ne boit pas la bière.

C'est vrai qu'il a commencé à beaucoup voyager, soit disant mission de service et travail jusqu'aux heures tardives avant de rentrer. Mais il n'y avait rien de suspect à mon avis.

Hier lorsqu'il est rentré, il s'est endormie sur le canapé tellement qu'il était fatigué. Pendant que j'essaie de le réveiller, je me suis rendue compte que son telephone était déverrouillé avec plusieurs messages non lus.

Lorsque j'ai pris pour voir, j'ai reconnu le numéro WhatsApp de ma mère

J'ouvre la conversation, je vois des photos nues qu'ils s'envoient avec elle et ils étaient entrain de parler de leurs ébats sexuels, jusqu'à la sorcière lui demande si il me fait souvent l'amour comme il fait avec elle parce qu'elle est jalouse.

En faite je préfère m'arrêter là !

J'ai laissé le type dormir et le matin je n'ai rien dit, parce que honnêtement je cherche comment le tuer ou me suicider dès que possible.

Alors svp je viens vers vous en larmes parce que je très mal.

Je fais comment ? Je me donne la mort, je le tue ? Je lui parle que je suis au courant ? Je parle à ma mère ou comment ? Une mère doit-elle faire ça à sa fille ?

J'ai mal et je suis prête à commettre l'irréparable.

Auteur: ABK Radio