'Ma patronne est accro': témoignages d'un Camerounais fatigué de coucher avec sa bosse

Sa patronne l'épuise sexuellement tous les soirs

Thu, 9 Jun 2022 Source: Baba Infos Monde

Michel, un jeune camerounais de 24 ans est condamné à coucher chaque soir avec sa patronne, jusqu'à ce qu'elle se fatigue complètement. Contre ses prestations sexuelles, Michel bénéficie d'un statu de haut cadre dans son entreprise et touche plusieurs primes. Mais…

----



"Bonjour j’espère tu vas bien, s’il te plaît publie j’ai besoin de tes conseils, de mes cousins et cousines, je suis Michel( nom d’emprunt)un jeune de 24 ans je suis informaticien dans une société de la place au début c’était pour un stage et j’avoue que la grande directrice au début m’a dit clairement qu’après mon stage je dois dégager car elle n’embauche pas de jeune dans sa société pour des raisons que j’ignore mais depuis un certain temps j’ai une de mes patronnes que je nomme Dominique (nom d’emprunt) qui est vraiment gentille avec moi. Et même à la pause, elle me donne de quoi à manger. Pour moi, c’était vraiment ma vielle mère, car elle était gentille et c’est d’ailleurs la plus jeune d’entre elles (34 ans).

Un jour, elle m’a invité chez elle m’a servi à manger et elle est allée prendre sa douche; quand elle a fini elle passait maintenant au salon pour aller s’habiller et sa serviette est tombée juste à mon niveau. Je sais pas si c’est exprès ou accident mais la vielle mère est très en forme avec un joli tatouage sur les reins, quand j’ai vu ça j’étais gêné, j’avais honte. Mais en même temps, j’étais très bandé. Tous mes nerfs étaient tendus. Elle a ramassé et elle est allé dans sa chambre. 30 minutes après, elle m’appelle dans sa chambre moi je pensais qu’elle avait fini de s’habiller. Je suis rentré, j’ai même frappé avant mais, quand je suis rentré voilà ma vielle mère en slip et elle me dit que je l’ai déjà vue nue que je dois coucher avec elle. Au début, j’ai refusé. Mais elle m’a prit et m’a jeté sur son lit et elle a commencé à m’embrasser. Etant un garçon je suis tombé dans le jeu et j’ai couché avec elle.

Après, je suis rentré chez moi. J’avais pas l’esprit tranquille car il y avait beaucoup de respect entre nous. Une semaine après, la grande directrice m’appelle dans son bureau et me dit que je ne devait plus quitter la société et que je ne suis plus en stage mais je suis embauché. Chaque soir après le travail, un chauffeur me dépose chez moi et j’avais une petite prime chaque semaine. J’étais très content, je ne sais pas ce qui s’est passé, mais je sais que c’est l’œuvre de Dominique. C’était le plus beau jour de ma vie.

Dominique et moi avons continué à sortir ensemble; mais tonton le problème c’est qu’elle est nymphomane, très accro au s€xe. Chaque jour après le travail, je dois passer chez elle pour lui donner le plaisir avant de rentrer chez moi. Et je rentre même à des heures tardives. Les samedis, c’est demi journée, donc dès qu’on finit le boulot, je peux même pas me cacher pour rentrer chez moi. Je vais chez elle, on baise jusqu’à je sent qu’elle est fatiguée et qu'elle ne tient plus, elle me demande d’arrêter. Mais dès que je me retire pour m’habiller elle veut encore.

Je rentre toujours fatiguée et je n’ai même plus le temps pour moi même et j’ai aussi ma chérie que j’aime. Elle est enceinte de 3 mois. Je veux arrêter avec Dominique, mais j’ai peur de perdre mon boulot. J’aurai bientôt un bébé et j’ai ma chérie. S’il vous plaît j’ai besoins de conseils comment quitter la relation sans perdre mon travail et les privilèges".

Auteur: Baba Infos Monde