Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Malhonnêteté et incompétence des policiers lors de la CAN 2021 : témoignage glaçant d’un stadier

La Coupe d’Afrique des Nations 2021 joue ses prolongations au Cameroun

Ven., 8 Avril 2022 Source: Boris Bertolt

La Coupe d’Afrique des Nations 2021 joue ses prolongations au Cameroun. Organisée du 9 janvier au 6 février 2022, l’organisation de cette messe a été entachée par plusieurs revendications notamment celle des stadiers.

Plusieurs jours après cette CAN, las d’attendre que leurs primes soient payées, les stadiers ayant travaillé dans le site de Douala sont descendus dans les rues. Un des leur est revenu sur l’aspect malhonnête et l’incompétence des policiers ayant servi dans les stades retenus pour la compétition.

« Vous étiez champion pour donner des injections aux stadiers durant la CAN, aujourd'hui où êtes-vous passés ? C’est juste décevant et malhonnête de votre part, votre fameux divisionnaire et vous.

Jusqu'ici plus rien n'a été dit, vous aviez fait table rase dessus. Vous étiez champion pour menacer les stadiers.

Bande de malhonnêtes, avec tous les efforts et aides apportées par certains malgré les égarements de quelques-uns.... Plus rien n'est dit concernant ce fameux " dû". Nous continuons d'insister dessus, à cause de vos fausses promesses et belles paroles. Rendu à ce jour, plus un mot. Le silence est au menu !!

Dites clairement ce que les uns et autres veulent entendre. Qu'il n'y aura rien.

Arrêtez les fausses promesses, jusqu'ici on vous a fait confiance mais juste décevant. Bande de malhonnêtes et d'irresponsables. Dites clairement que le problème des stadiers n'est pas pris en considération, rien ne sera fait on le sait. Nous considérons qu'on a aidé l'état y compris vous également. Devant les hommes vous avez gagné mais devant Dieu jamais !!

Bande de malhonnêtes, ton équipe et toi. Là vous avez tous gagné, mais un jour jour.

Aujourd'hui vous êtes en position de force, mais demain on ne sait jamais. Un jour un jour. Association des malhonnêtes ».

Auteur: Boris Bertolt