5

'Mamadou Mota a compris la leçon'

Video Archive
Fri, 5 Feb 2021 Source: Alex Nsangou

Jamais il ne se salira encore dans une affaire de village qu'il ne saisit pas.

Me SIM, Lipot, okala, Tiriane ... etc ont compris ça depuis et jamais vous ne les verrez marcher pour des choses dont ils ne maîtrisent l'agenda. Ndoki a commis cette erreur et elle a payé cher, jamais elle en commettra une 2e fois.

Ekoka qui s'est embarqué dans la frappe de SurviVOL se retrouve pris au piège par la secte qui le taxe d'infiltré et l'indexe comme unique coupable de la frappe du siècle (prenant le soin de protéger le frère du village Djokovic qui a engloutit une bonne partie du nkap dans son compte personnel).

Mamadou tout maigre et fatigué n'est qu'un bouche trou nordiste, tout comme Tiriane est une bouche trou beti. Ce sont des bouche trous puisqu'ils sont incapables de mobiliser un tout petit village dans leurs régions d'origine.

Le véritable agenda est détenu par un groupuscule ethnofasciste et suprematiste originaire de l'ouest qui n'hésite pas à se déchirer au sein même de leur propre aire géographique (cf la chasse aux sorcières contre certains leaders d'opinion du ndé).

CETTE SECTE NE PRENDRA JAMAIS LE POUVOIR DANS CE PAYS. Les camerounais veulent le changement mais refusent de choisir entre la peste et le choléra. Il ya une autre alternative plus paisible, plus républicaine et plus saine pour le peuple.

Auteur: Alex Nsangou