Manipulations du clan Biya: l'info sur 'des militaires de la mort déployés' serait de fake news

Les Militaires Camerounais Accident Image Des éléments du BIR (Archives)

Thu, 22 Feb 2018 Source: Cameroonweb.com

L'heure est définitivement à la panique du côté du régime assassin de Yaoundé. En effet ,depuis quelques jours,des enregistrements audio et vidéo circulent dans les réseaux sociaux faisant état de ce qu'un contingent de gendarme de la mort va très bientôt se déployer du côté du Nord ouest et du Sud ouest avec pour seule mission de tuer les anglophones!

À bien y voir de près et en nos qualité d'ancien militaire,nous sommes à même d'affirmer qu'il s'agit là d'une opération d'entourloupe et d'enfumage montée par les services très très incompétents de renseignements camerounais qui veulent simplement faire peur et diffuser le message de la terreur pour espérer calmer les esprits.Voici donc une armée dont Biya a demandé de tirer sur le peuple qui,voyant la grande résistance en face est allée imaginer une stratégie aussi ridicule que bête pour diffuser des messages de promesse de la mort dans les réseaux sociaux.

Pourquoi depuis que le régime a choisi de tuer les choses ne changent pas ? ! Pourquoi les militaires devraient ils arrêter de tuer comme depuis le début ? ? ! N'est ce pas le régime a choisi le pourrissement ? ? ! Alors pourquoi inventer des stratégies bêtes comme se faire passer pour des militaires qui lancent des messages d'alertes?? N'est ce pas vous avez commencé à tuer??! N'est ce pas ces gars vous tuent aussi?? Alors pourquoi arrêter?! Massacrez vous jusqu'à épuisement total!!!

Mais en attendant,allez diffuser vos petites bandes sonores pathétiques dans vos villages ! ! Vous ne tromperez que les naïfs!!

Je peux au moins vous garantir que vous n'avez aucun moyen pour venir à bout de cette guerre que vous avez provoqué par votre cécité politique!! Le seul motif de fierté est de savoir avec assurance que cette crise anglophone de toute évidence emportera Biya et toute sa clique très très bientôt!! Ce n'est qu'une question de temps!!!

Auteur: Cameroonweb.com