Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Maquaire Wouafo doit être sanctionné durement plus que Camus Mimb dans l’affaire Malicka

Il est accusé d'avoir violé sa propre fille âgée de 17 ans

Tue, 29 Mar 2022 Source: Boris Bertolt

L’affaire de viol du journaliste de Canal 2, Maquaire Wouafo prend une tournure assez capitale. Le journaliste a été accusé d’avoir porté atteinte à la dignité de sa propre fille âgée de 17 ans seulement.

Un acte ignoble qui met la toile en branle depuis quelques heures. Boris Bertolt indique que le journaliste doit subir les mêmes conséquences comme son confrère Camus Mimb.

« J’estime que celui de Wouafo est largement plus important que celui de Mimb. Il mérite donc d’être sanctionné durement », indique Boris dans une analyse que la rédaction de Camerounweb vous propose de lire.

MAQUAIRE WOUAFO DOIT ÊTRE TRAÎNÉ AU MINIMUM DE LA MÊME MANIÈRE QUE MARTIN CAMUS MIMB.

Ce qui est certain c’est que le journaliste de Canal 2 sanctionné Maquaire Wouafo a effectivement porté atteinte à la dignité de sa propre fille. Elle n’a que 17 ans. C’est un acte moralement grave.

Je ne veux pas comparer le cas Mimb et celui de Wouafo pour éviter la compétition des victimes. Mais j’estime que celui de Wouafo est largement plus important que celui de Mimb. Il mérite donc d’être sanctionné durement.

Une plainte aurait déjà été déposé. Nous devons déjà savoir où ? Est-ce qu’un collectif d’avocats a été requis? Si oui lesquels ? Troisième chose: certes Maquaire Wouafo a été viré de JAMBO mais CANAL 2 et TCHOP TCHOP doivent faire un communiqué public pour officialiser et clarifier la situation.

Un journaliste est une vitrine pour la société. Si un journaliste décide de montrer son propre bangala à sa propre fille, sa place n’est pas en société mais d’abord dans une prison. Je ne vous parle même pas encore de coucher avec sa fille.

Maquaire Wouafo doit être entendu par la police le plus rapidement possible. C’est un pervers. Il n’y aura pas de deux poids deux mesures.

Cette enfant est encore plus petite que la jeune Malicka.

Auteur: Boris Bertolt