Marié depuis 17 ans, il n’a pas d’enfant ; son père veut le renier et le déshériter

Il appelle à l'aide

Thu, 22 Sep 2022 Source: ABK Radio

Je m'appelle Théo, j'ai 50 ans, marié et ma femme a 48 ans. Je vis l'amour parfait dans mon foyer mais mes propres parents veulent être un frein pour mon épanouissement.

En fait, je suis l'enfant unique de mon père, qui est successeur de son père à lui. Le problème est que ma femme et moi sommes à 17 ans de relation sans enfant.

Depuis près de 10 ans, mon père est sur mon dos. Il veut et exige que j'épouse une autre femme. Pour lui, je dois agrandir la famille et continuer la descendance.

Je suis d'accord avec lui, moi également je veux avoir des enfants. Malheureusement, ma femme n'a pas pu et moi aussi dehors je n'ai pas pu faire un enfant.

Moi j'adore ma femme et je ne veux pas la décevoir en prenant une autre femme mais elle m'a donné la latitude d'en faire dehors mais jusqu'ici rien.

Et depuis 2 mois ma femme est entrée en ménopause donc c'est définitivement mort. Je ne l'ai pas encore dit à mon père et je ne compte pas le faire parce que je connais la suite.

J'ai beau expliqué à mon père que je cherche à faire un enfant dehors en vain il me dit que je couvre ma femme et que le meilleur moyen de le convaincre c'est de prendre une deuxième épouse et au fond je ne pense pas que ça va résoudre le problème c'est pourquoi je ne veux pas le faire mais lui, il ne comprend pas ça comme ça.

Il a promis même promis me renier si je ne lui apporte pas un enfant cette année qui est en cours.

En plus de ça il veut me déshériter. Que faire pour venir en aide à ma femme ? Comment résoudre ce problème ? Je suis confus. Je suis traumatisé et je ne sais plus quoi faire. Besoin de votre aide s'il vous plaît.

Auteur: ABK Radio