Martin Camus Minb, journaliste sportif
L'affaire de sextape a écorchée l'image de Martin Camus,'grand' journaliste camerounais. Iyo Gogo du même avis trouve que le journaliste doit dire adieu à sa carrière qu'il a pourtant bien démarré.
Après l'explosion du scandale sexuel, Martin Camus a perdu plein de contrats qu'il a eu avec de grandes sociétés. Alors que la CAN 2021 avance à gras pas, le journaliste est en plein tatonnement.
Son acte portant atteinte au statut de la femme dans la société camerounaise, a été condamné unanimement par des acteurs de la vie politique et sociale.
"En passant, je ne vous moralise pas et ne juge pas votre sexualité. je condamne juste votre penchant à humilier socialement, publiquement de pauvres enfants adultes qui se donnent à vous dans la discrétion. ce sont les enfants des gens. vous avez des filles, je pense!", a écrit Iyo Gogo dans son post-ci-dessous.
De Bbilly le gifleur à Martin Camus: de la naïveté des sardinards
Camus je voulais bien écrire plus en profondeur sur vous. mais vous ne m'inspirez pas. Vous allez comprendre qu'avec les sardinards et les cabris, seul l'argent justifie le soutien et fait la "justice".
Si vous étiez eto'o ou clinton njie, c'est la fille qui serait lynchée et vous seriez plutôt la "victime". mais vos alliés sournois anti-mrc vous utilisaient pour attaquer les tontinards qui ne vous ont jamais provoqué et rien demandé!
ce sont vos amis du rdpc et pcrn qui vous enterrent, retenez-le. Vous suivez les paroles qui se libèrent?
Quand des camerounais se battent contre un regime qui méprise les principes de justice et les personnes handicapées, et ne voit en eux que des mendiants et clochards, vous les combattez pour ce regime. Mbombog Matip a Kondengui en sait quelque chose! Et ça vous apprendra à défendre des ingrats à qui les camerounais ont tout donné, mais à qui ils (ces ingrats) ont tout repris!
dites adieu à votre carrière internationale de journaliste sportif! boris bertolt, nzui manto et la bas vont bien s'occuper de vous! j'ai confiance! vous n'allez plus "rester debout"!
En passant, je ne vous moralise pas et ne juge pas votre sexualité. je condamne juste votre penchant à humilier socialement, publiquement de pauvres enfants adultes qui se donnent à vous dans la discrétion. ce sont les enfants des gens. vous avez des filles, je pense!
- Cameroun : encore une mauvaise nouvelle pour Martin Camus
- Affaire Malicka: les hautes instructions ont remplacé le droit - Me Alice Nkom
- Radio Sport Info: Yvan Ango remplace Martin Camus Mimb
- Affaire s3xtape: Malicka choque l'audience par ses propos sexuels contre Martin Camus
- Justice : voici comment l’audition de Malicka Bayemi a été brutalement interrompue
- Read all related articles