2

Mensonge d’Etat : voici les 4 éléments qui contredisent la version d’Etoudi sur le cas Mundi

Images Escro 3 Cas Regina Mundi

Thu, 2 Jun 2022 Source: Jorel Jacques Zang

À la vue de ces images j'ai vraiment beaucoup de doutes sur le cas de cette sénatrice du RDPC qui aurait été enlevée et séquestrée par les séparatistes ou sécessionnistes des doutes parce que :

1- premièrement depuis le début de cette guerre asymétrique il y'a 6 ans le gouvernement nous a dressé "le listing" des différents cas similaires largement publie et attribue à ces mêmes sécessionnistes et sauf erreur de ma part généralement personne ne sort vivant.

2- deuxièmement; on nous informe "toujours" selon la version officielle qu'elle a été récupéré des mains de ces séparatistes mais bizarrement "on ne nous dit pas par comment" et surtout je suis surpris qu'on ne parle pas de morts sauf s'il y'a eu une négociation entre le pouvoir et ces séparatistes ,ce qui montrerait une certaine faiblesse d'un pouvoir qui se veut tout puissant et surtout qui va contredire la position officielle du même gouvernement qui a toujours dit "ne pas négocier avec les bandits ".... mais bref même jusque-là silence total ...

3- troisièmement la sénatrice avait un gros bidon d'huile de cuisine et un sac de riz presque terminé surement pour manger à sa faim (photos 2 & 3) ...qui le lui a donné car c'est bien ma première fois de voir des personnes séquestrés au NOSO être si bien nourries.

4- enfin on peut constater que notre sénatrice durant sa captivité a pris du poids heinnnn et est plutôt en pleine forme et à très bonne mine alors je me demande comment une personne séquestrée peut avoir si bonne apparence

legende

legende

legende

Auteur: Jorel Jacques Zang