Merde de politiciens, laissez-nous jeunes faire la politique - Abel Elimby Lobe

Abel Elimby Lobe la culture de l'alternance n'est pas un fondement du culte des “Hommes neufs"

Thu, 20 Jul 2017 Source: Abel Elimby Lobe

"Depuis 1990 certains de nos compatriotes se battent pour l'implémentation dans notre pays de la culture de l’alternance. L’alternance est un puissant catalyseur du dynamisme social dont notre pays ne peut plus faire l'économie.

Mais la culture de l'alternance n'est pas un fondement du culte des “Hommes neufs" qui seraient de vieux agents du régime commis à la liquidation des mouvements étudiants qui sont justement la matrice de formation de l'élite politique. Peut-être que certains adeptes de ce nouveau culte veulent placer le Cameroun à l'école soviétique qui a produit un certain colonel du KGB comme un homme neuf."

Quelle déclaration stupide! Ce monsieur perd la raison:

1- On ne recyclera pas la "candidature unique" de 1992, à chaque époque, une nouvelle approche.

2- Poutine dont tu fais inférence en fin de paragraphe à SAUVE la Russie!!! Va demander aux russes d'où ils sortent sous l'ère Eltsine dans les années 90!!! De l'enfer mon ami. Poutine a redonné sa grandeur à cette nation, bien qu'il fut un apparatchik du Parti communiste, et donc et sa place de contre-poids aux USA. Donc avis...

3- Et puis merde de politiciens jaloux et aigris. Laissez-nous jeunes faire la politique du XXIe siècle, vous, allez au cimetière!!! Minalmi.

Auteur: Abel Elimby Lobe