2

'Mes 2 enfants sont le fruit de mon infidélité'

Coupleafrik L'épouse a contracté des relations sexuelles extraconjugales

Fri, 6 May 2022 Source: ABK Radio

Moi c'est Grâce épouse et mère de deux enfants. J'aime beaucoup cette émission mais il m'a fallu beaucoup de temps pour ABK que je me décide à envoyer mon problème, surtout que pour l'instant je rumine ça dans mon cœur sans véritablement avoir le courage d'en parler.

Je suis en couple avec mon homme ça fait 8 ans et mariée depuis 5 ans. Dès notre rencontre, mon mari ne m'avait jamais pas caché son trop plein d'amour pour les enfants, c'était le sujet à l'ordre du jour, je vous assure ça me mettait la pression et même la famille de mon mari implicitement me mettait la pression.

Quand je me suis mariée, après avoir mûrement réfléchis j'ai décidé de contracter une relation extra conjugale et dès le premier rapport, je suis tombée enceinte. Quand je l'ai annoncé à mon mari, je vous jure je ne pouvais savoir que ça le rendrait aussi ABK heureux. Il a même organisé une fête où sa famille était conviée, vraiment je n'avais jamais vu les gens aussi heureux d'accueillir un enfant. Et durant toute ma grossesse, mon mari faisait inscrire des messes chaque mois pour le bon déroulement de ma grossesse, quant à moi j'étais aux petits soins, que ce soit mon mari ou ma belle famille.

Quand j'ai accouché, en plus un enfant de sexe masculin, c'était la totale. Et je vous assure, j'ai même l'impression que depuis que j'ai accouché, l'amour de mon mari est monté d'un cran. Quand j'ai vu toute cette joie, j'ai été tentée de faire rapidement le deuxième enfant avec le même ami avec qui j'ai eu une relation extra conjugale. Donc aujourd'hui, je suis à 2 enfants : un garçon et une fille. Et c'est vraiment le bonheur total.

Malheureusement, j'ai perdu le sommeil quand j'ai appris quelque chose de grave. En fait ABK, je suis tombée sur une ex à mon mari, aujourd'hui elle ne vit plus ici, et c'est une amie de ma sœur, On s'était croisée au supermarché ici à Douala, ma sœur nous a présentées. Quand ma grande sœur a dit Mme Tawamba, elle a dit à ma grande sœur : quel Tawamba ? Ma grande sœur lui donne plus d'indices tout en précisant que nous étions pressées parce que je viens d'accoucher. Quand ma sœur a dit ça, elle a écarquillé les yeux, ensuite elle a demandé le numéro whatsap de ma sœur et nous sommes repartis.

Deux jours après, ma sœur m'appelle pour me poser des questions sur mon mari et tout ça m'a fait bizarre, je lui ai dit qu'elle me fait peur avec toutes ces questions, je lui ai demandé ce qui se passait ... C'est la où elle me dit que sa copine qu'on avait rencontrée au supermarché a appelé pour lui dire qu'elle a quitté mon mari parce que ce dernier que ce dernier lui avait dit qu'il ne pouvait pas faire d'enfant avec documents à l'appui et lui avait fait la proposition qu'elle aille voir ailleurs pour lui faire des enfants si vraiment elle l'aimait. Jusque là tout allait bien, là où elle s'est vraiment sentie mal, c'est parce que sa belle-famille s'en était mêlée. Donc toute la famille savait que mon mari ne pouvait pas faire d'enfant, il avait eu un accident quand il était ABK plus jeune et le diagnostic a été claire : le pourcentage pour avoir un enfant était de 3%. Jusqu'à faire une réunion de famille pour la supplier d'aller voir ailleurs pour leur donner une progéniture, c'est pour cette raison qu'elle l'avait quitté.

Je vous jure, je pouvais tout soupçonner, tout imaginer mais pas ça. En gros toute ma belle-famille et mon mari savaient que mes deux enfants étaient le fruit de l'infidélité.

Depuis que je suis au courant, je ne sais par ou commencer. Ce qui est intrigant est que ces gens adorent mes enfants, ils leur couvrent de tellement d'amour, mais moi je me sens utilisée.

Plusieurs idées me passent par la tête, parce que je prévoyais déjà faire un troisième enfant avant de souffler, mais là je n'en ai plus le courage. Je ne sais pas comment gérer cette situation et en parler avec mon mari ? Mais pour lui dire quoi ? Ma sœur m'a dit que sa copine lui fait un voice où elle raconte tout. Faut-il lui balancer ça brutalement ? Je suis mal dans ma peau. Et que dire de la belle famille ? Yeuch, Je suis dépassée. Comment elle peut autant aimer mes enfants sachant au fond qu'ils ne sont pas de leur sang ?

Aidez-moi svp

Auteur: ABK Radio