Message d'un camerounais au peuple Bulu

Paul Biya Chefs Depuis l'assassinat de la gendarme, des attaque fusent contre les Bulus

Sat, 3 Feb 2018 Source: Mbamba mos

À mes frères bulus.

Je voudrais tout d'abord vous supplier d'arrêter de vous ridiculiser ici avec des justifications à la con du genre même les bulus souffrent. Non l'eau a coulé, les gens Ont calé l'image de vous que les membres de ce forum ont véhiculé avec soin et préparation, c'était un plan bien élaboré. Vous avez tous vu le cas de la jeune et adorable gendarme tombée récemment.

Pour peu que son patronyme a été dévoilé avec soins et d'une façon préméditée, elle est devenue un trophée et sa mort sujet de jubilation. Elle a été déshumanisée pour ne rester qu'un patronyme se rapportant aux voleurs. Ne vous inquiétez pas biya ne nous emportera pas. Nos ancêtres nous ont légué une terre vaste et fertile au relief généreux et plein de cours d'eau. Nous aurons toujours des outils de négociation et de pression à la différence de plusieurs, jamais l'histoire ne se fera sans nous.

Nous sommes un peuple de paix , ne laissons pas des jaloux complexés venir changer notre nature, mais pensons un peu plus à nos générations futures dans nos actes quotidiens.

Auteur: Mbamba mos