8

'Mon boss a déchiré mon derrière': choquants témoignages d'un Camerounais abusé

Derriere Detruit.png Un homme sentant la douleur derrière

Thu, 2 Jun 2022 Source: ABK Radio

Le témoignage a tenu en haleine des auditeurs et abonnés de la radio ABK basée à Douala. Un camerounais d'une trentaine d'année a commencé à forniquer avec son patron, mais a vite fait de regretter d'avoir servi son anus à ce dernier. Puisse que très vite lassé de lui, il l'a chassé et retiré tout les cadeaux qu'il lui avait fait. Ci-dessous ce témoignage dont les faits se passent à Douala.

---



"Je suis un jeune homme de 35 ans, père des jumelles et marié légalement avec une belle et douce femme. Appelez-moi Powell.

Lorsque je me suis marié, j'étais chargeur de ciment dans une quincaillerie de la place.

Mon travail était pénible, mais je parvenais à nourrir ma famille.

Un jour, un gros client (milliardaire) est venu dans notre entreprise après avoir fait ses achats, il m'a appelé à côté de son véhicule et m'a dit que j'étais un bon travailleur. Mon ex-patron apparemment avait déjà parlé de moi chez lui car il connaissait presque tout de moi.

Pour lui avec ma licence, je méritais mieux que ce que je faisais. J'était tellement ému puis il m'avait demandé si j'acceptais d'être son assistant personnel, sans réfléchir, j'ai dit oui.

C'était pour moi un miracle du ciel.

Le lendemain, j'ai commencé le boulot chez lui. Il m'a emmené faire du shopping dans de boutiques de marque. Un mois après, il m'a offert une maison et un véhicule haut de gamme. C'est ainsi que ma vie avait changé.

Je disais merci au ciel tous les jours avec ma femme. À chaque fois que je passais près de lui, il touchait mes fesses. Je me suis dit que c'était l'erreur au départ jusqu'au jour où il me dit que je suis super mignon et il voudrait que nous soyons plus proche. Ce jour je n'ai pas pu dormir, mais j'avais déjà pris goût du luxe. Tout ce que j'avais, lui appartenait.

Il m'avait promis qu'il m'aimera toujours, me chérira toujours et que rien ne m'arrivera tant qu'il sera en vie.

J'ai pris un mois de réflexion puis j'ai validé. Nous avons commencé à voyager dans le monde entier. J'étais comme son porte monnaie. Il m'a demandé de quitter ma femme car il était jaloux. Je l'ai fait. (J'ai chassé ma femme). Il me couvrait d'or et de câlins.

Il y a 6mois, nous étions à une réunion d'affaire en Inde où il m'a obligé de coucher avec ses 8 partenaires.

Aujourd'hui, il m'a renvoyé parce que mon derrière ne lui plaît plus. Il m'a même arraché tous mes biens. Je me retrouve sans boulot, sans femme, sans famille.

Mon derrière est gâté à tel point que je porte des couches comme un bébé.

S'il vous plaît, je suis perdu, aidez-moi".

Auteur: ABK Radio