Une jeune femme au foyer, mais ayant fait un enfant avant de rencontrer son actuel mari, partage son histoire afin de recueillir des conseils les plus avisés auprès des internautes.
"Bonjour, je m’appelle Solange. Je suis âgée de 28 ans et je suis mariée depuis 8 mois. Je fais face à une situation désagréable dans mon foyer et j’ai besoin de vos avis sur la conduite à tenir.
Avant ma rencontre avec mon mari, j’ai eu un fils d’une précédente relation, mais son géniteur a pris la fuite quand je lui ai annoncé ma grossesse. Aujourd'hui mon fils a 6 ans.
Lorsque j’ai rencontré mon mari, il m’aidait à m’occuper de mon enfant, surtout que je n’avais pas encore un emploi. Aujourd’hui, j’ai un emploi et nous sommes mariés, mais justement depuis que nous le sommes il ne dépense plus rien pour mon fils.
Depuis bientôt 2 mois, quand je lui demande de l'argent de poche pour l'enfant, il dit ne pas en avoir. Il y a 2 semaines mon fils est tombé malade, étant hors de la ville j’ai demandé à mon mari de le conduire à l’hôpital, il m’a carrément demandé de lui faire un transfert d’argent car lui n’en avait pas, pourtant 2 jours avant il avait perçu son salaire.
Je ne comprends pas ce qui lui arrive, il rationne normalement à la maison, quand j’ai un besoin, il m’aide sans broncher, mais dès qu’il s’agit de mon fils il n’a plus d’argent, nous n’avons pourtant aucun problème. Je ne sais pas comment gérer cette situation".