Un fantasme? L'on ne saurait vraiment pas dans quelle catégorie de faits il faut placer l'histoire de cette jeune camerounaise que la rédaction de CamerounWeb vous propose. En effet, cette jeune fille vivant à Yaoundé et âgée de 23 ans, entretient une relation amoureuse avec un homme plus vieux. Ce dernier offre tout ce dont la jeune fille a besoin. En échange, il entretient des relation sexuelle avec elle, mais lui demande de garder toujours intact les poils de ses parties intimes. Faute de quoi il mettrait fin à la relation.
Ci-dessous, l'histoire de la jeune femme
---
"J'ai 23 ans ,Je sort avec un homme de 50 ans mais qui ne fait pas son âge il est bien, il fait tout pour moi il est attentionné, il me donne de l'argent, il m'aident bcp financière je sent qu'il est amoureux de moi il me donne tout ce que je veux, il m'appelle tout le temps, il veut toujours me voir pour m'offrir des cadeaux ou aller dans des endroits luxueux.
Mais, mais mon seul et gros problème avec Lui c'est que il me demande de ne pas me raser , il sent l'odeur de mes poiles, je vous dis que le monsieur adore mes poiles de partout sa le rend fou, je ne comprends pas…
Sincèrement ça devient gênant une fois j'ai tout enlever il m'a boudé pendant 3 semaines sans me donner de l'argent…
Je ne peux pas continuer à vivre ainsi je suis pas habituée à être comme ça en plus quand il voit que je transpire il bondit sur moi il devient collant rien que pour sentir la sueur de mes aisselles et autres.
Quand il s'agit de faire l'amour c'est dans les petits hôtels sans clim rien que pour le voir transpirer.
Il adore faire l'amour dans la chaleur pour juste me voir transpirer et sentir ma transpiration sa le rend zinzin il perd les pédales quand il voit ma sueur il commence à laper ma sueur je trouve ça dégoûtant sérieusement, on dirait pas un homme de 50 ans mais après il me remet de l'argent ça me calme un peu.
Parfois, quand on fait l'amour dans ses hôtels et qu'on transpire tous les deux, il se met à me coller jusqu'à ce que la sueur sèche sur nous et il commence à rire sa le rend heureux et après ça il me demande tu veux combien mon poussin. Ça m'énerve tellement.
Souvent même je suis obligée d'inventer des excuses pour quitter le lit, vraiment le monsieur m'étouffe grave je sais pas pourquoi il est comme ça, j'ai jamais vu ça de ma vie.
Je me demande si je dois mettre mon pied sur un autre cailloux ou pas? je n'ai que 23 ans. J'ai besoin de vos conseils svp".