0

'Mon gars m'a tabassée comme un serpent à cause de ma voisine'

Couple Mysticisme Camerounweb Elle a été trahie par sa voisine

Mon, 27 Sep 2021 Source: Binku

Une voisine trop envieuse a usé de tous les moyens mystiques pour arracher le copain de son amie. Les deux ont contracté le mariage dans lequel deux enfants sont nés. La jeune dame, victime de la méchanceté de sa voisine, a réussi à désenvoûter son homme avec qui elle a repris la relation. Mais rien n'est plus comme avant. Elle fait face désormais à sa voisine qui est également mère des enfants de son ex qui ne cesse de multiplier les attaques mystiques. Elle s'est confiée à la coach Binku.



Je commence par où ? Je raconte quoi je laisse quoi ??

En 2016 j’aménage dans un quartier résidentiel de la ville de Yaoundé. Je fais la rencontre d’un fournisseur dans mon entreprise et le courant passe très vite. Dans l'immeuble où je vis je me lie d'amitié avec une voisine du nom de Endougou qui est plutôt sympa. Elle était célibataire et moi en couple. Je la présente à mon chéri et bon la vie continue…

Je Wanda qu'un jour il prend des nouvelles de ma voisine. Un autre jour on devait sortir, il demande qu'on y aille avec elle, c’est à partir de là que j'ai commencé à me poser des questions. Mais j'ai laissé passer.

Un autre jour il devrait passer à la maison à 15h, le gars est venu à 13h et quand j'arrive chez moi, j'hume comme le parfum de Endougou. Je dis à mon gars qu'elle est passée ici il voulait d’abord nier mais après il confirme qu'elle était là pendant 2min juste pour papoter. J'entre dans ma salle de bain et j’ai l'impression qu'elle y a fait un tour… Je n'ai rien dit.

Binkù quelques jours plus tard, les problèmes de couple. Nous qui arrangions toujours nos problèmes dans le dialogue, c’était des éclats de voix. Il venait moins et il avait donné l'ordre au gardien de son immeuble de ne plus me laisser monter.. Le jour où j'ai dit stop c’est quand il m'a battue Binku. Le gars m'a tabassée comme un serpent.

Nous nous sommes séparés. Je me souviens que j'en ai parlé à ma voisine pour avoir du réconfort, elle m'a donné des conseils du genre il ne te mérite pas, passes à autre chose…

Binkù en juin 2017 (10mois après notre rencontre et à 2mois de rupture) je rentre du boulot et je vois d’abord la voiture de monsieur au parking j’ai cru qu’il avait entendu raison. Je monte je ne vois personne devant ma maison. J'entre personne. Je ressors, pendant que je m'interroge, il sort de chez ma voisine, bras dessous dessus. Binkù je ne sais pas si tu as déjà vécu ça mais comme je ne suis pas morte ce jour j'ai compris que j'avais une longue vie sur terre. Même parler m'a dépassée… Quand je me suis calmée je vais demander à Endougou pourquoi elle m'a fait ça. La bonne dame m'a rabrouée comme une vieille chaussette. J'ai décidé de passer à autre chose. Mais je n’y arrivais pas. Chaque nuit je pleurais. Cette situation m'a beaucoup affectée. J'ai eu de graves problèmes au bureau on m'a rétrogradée et par pitié on ne m'a pas renvoyée. J'ai dû déménager parce que mon salaire avait considérablement été réduit.

En décembre 2017 je vois seulement les photos du mariage sur Facebook Binkù j'ai failli me suicider. J'ai traîné cette tristesse pendant deux ans. Je n'arrivais pas à me mettre dans une relation pendant plus de 3mois. Entre temps, parfois il m’écrivait pour prendre de mes nouvelles, je lui répondais sèchement et pourtant il me manquait… l'année dernière dans un marché, une femme m’aborde et me dit que si rien n'est fait je vais mourir de chagrin parce que j'ai une plaie profonde causée par une femme. Elle m'a décrit en quelques phrases ma vie et m'a dit que Endougou a pratiqué pour avoir mon homme. Qu’il était l'homme que Dieu avait prévu pour moi mais elle me l'a arraché. Que la fille a volé un de mes caleçon et qu'elle l'a toujours comme une obsession. Que chaque fois qu'elle va chez des marabouts, elle y va avec un bout de mon caleçon pour me bloquer davantage que jamais je ne trouve un mari, que je ne dure dans une relation et même l'enfant je n'aurai pas, le travail je vais stagner… bref toute ma vie avec ça n'allait jamais redécoller.

J’étais en larmes Binku je demande à cette femme si elle peut m’aider je n'avais même pas la somme qu'elle demandait mais elle m'a aidée à briser ce lien sur moi. Ensuite elle a détruit les pratiques de cette sorcière. Un matin mon gars m'appelle qu’il veut me voir je n'avais pas la force de le repousser. On s'est revu, on a repris ensemble. Je ne l'ai pas envoûté mais plutôt désenvouté notre amour est naturel donc pas besoin d'efforts supplémentaires. Est-ce qu'elle laissait alors ? Elle continuait de marcher avec mon caleçon et je l'ai appelée rien que deux fois pour lui demander d’arrêter ce qu’elle fait là ! Elle avait déjà 2 enfants… Elle par contre m'appelait pour me dire que son époux ne la touche plus mais qu'elle va m'envoyer le ndutu dans le ventre par le sexe de son homme. Mais plus elle me faisait des menaces plus il s'accrochait à moi. Il la délaissait et ne mangeait plus sa nourriture mais il continuait de s'occuper de ses enfants, je le lui exigeais.

Aujourd’hui je suis enceinte de 6mois, et séronégative. En fait il y’a 5mois j'ai fouillé son téléphone et j'ai découvert qu’il commençait un flirt avec une autre et j'ai piqué une crise. Depuis je ne me donne plus à lui à cause de cette nouvelle parution.

Il m'a demandé pardon à genoux, promis de changer, et a commandé pour moi une voiture qui n'attend plus qu’à être dédouanée. J'attendais de tenir les clés de ma voiture pour lui pardonner.

Endougou, j'ai le regret de t'annoncer que tu m'as épargnée de cette maladie. Merci beaucoup. Je saurai prendre les mesures qui s’imposent. Désolée pour toi, tu lui as servi de dépotoir le temps d'une bouderie de ma part. Je ne te souhaite pas le pire parce que tu es une des mères de ses enfants. Mais tu n'as même pas encore commencé à récolter le fruit de ta semence. Continues de te promener avec mon caleçon la folie te guette !

Auteur: Binku