Suite à un braquage à leur domicile, une jeune femme mariée à Douala, a découvert le vrai visage de son mari. Le monsieur qui est membre d'une secte et a organisé lui-même le braquage à leur domicile et s'est fait passer pour une victime, pour un objectif bien précis. Lisons plutôt.
"Je suis une femme mariée et mère de 3 enfants. Notre première fille a 14ans nous l'avons eu sur les bacs j'étais en classe de seconde. Nous sommes restés soudés malgré les hauts et les bas. Nous avons évolué nous nous sommes soutenus mutuellement et aujourd'hui il est haut cadre dans une entreprise. Il est dans la direction et c'est progressivement qu'il a upgrade dans l'entreprise. Il y est depuis 7ans...
Nous avons un bien meilleur train de vue mais je continue d'éduquer nos enfants dans la sobriété.
Jeudi dernier en soirée, nous avons eu la visite des braqueurs qui nous ont secoués, dérobé de l'argent des biens… et en partant, Binku, ils nous ont imposé une humiliation dont j'ai même honte d'en parler. Ils ont voulu violer ma fille, ils étaient à 3. J'ai supplié en pleur ils ont branché le fer à repasser m'ont giflée avec. Ils m'ont ensuite demandé de choisir, ils violent ma fille à 3, ou son père couche avec elle devant moi. Je le suis évanouie ils m'ont réanimée j'ai dit je préfère qu'ils le tuent avant de faire quoique ce soit…
Bref mon mari a couché avec notre fille devant moi jusqu'à jouir sur son visage se dessinait la tristesse et j'ai découvert ce jour que la fille n'était plus vierge. Ensuite, le chef de gang l'a prise l'a amenée dans la cuisine…
Lorsqu'ils sont partis, je ne le souviens plus de rien mais je le suis réveillée le lendemain à l'hôpital. Il m'a suppliée de n'en parler à personne et il a viré le gardien et en a recruté 2 autres. Nous avons fait une batterie d'examens ma fille et moi et pour l'instant elle n'a rien. Son père ne s'était pas protégé, elle dit que le brigand si.
Nous avons un initié de la famille que j'ai consulté samedi pour briser la malédiction qui s'est crée ce jour entre père et fille et l'initié à juste été compatissant en me disant qu'il fera le travail et que c'était simplement un vice de ces gens là ( les ban dits).
Le même soir j'ai eu envie d'avoir un autre avis, et j'ai sollicité un autre initié. Il m'a fait des révélations terrifiantes:
Premièrement que mon mati a intégré une secte dans leur entreprise depuis 3ans. C'est la raison de son ascension fulgurante. Et chaque année il fait 2 sacrifices. soit un nouveau né, ou une jeune fille entre 18-25 ans. Qu'il a déjà sacrifié un nouveau né qu'il a acheté dans un hôpital ( laissant croire à la mère que son enfant est mort), et le reste du temps il draguait les jeunes filles dehors et les donnait en sacrifice.
Mais son dernier sacrifice à raté parce que cette fille était très protégée. Après avoir loupé son sacrifice il a même essayé à plusieurs reprises de la tuer en lui envoyant des agresseurs mais il n'a pas pu. Ayant donc loupé le sacrifice, pour le punir on lui a imposé de cou cher avec sa fille devant sa mère. Il a donc monté ce scénario et il n'avait pas prévu que le chef de gang allait aussi violer m'a fille. Mais la condition a été respectée et il continue ses affaires.
C'était la première fois pour moi de consulter un autre initié. Il me dit que l'initié de la famille est au courant depuis le début de son appartenance à cette lo.ge mais monsieur le gère très bien et il l'aide dans ses besognes à endormir l'esprit de ses victimes... Je n'en croyais pas mes oreilles...
Et il a rajouté que s'il rate son prochain sacrifice, on va lui demander un de nos en.fants et que ça sera probablement ma fille. Il m'a demandé de travailler rapidement pour fermer leurs yeux afin qu'ils ne sachent pas que je suis au courant, ensuite de cou per les liens de sang entre lui et nous et de partir si je veux la paix. Sinon, je vais souvent l'aider à trouver et piéger ses proies.
Je suis perdue. Tout ce qu'on a bâti, partir et abandonner, c'est très dur. Mais je ne peux risquer la vie de mes enfants. Que vont-ils comprendre? Et cet hom que je prenais pour un pieux, quand est-ce qu'il a changé et je ne m'en suis pas rendue compte? J'ai demandé si on pouvait le sortir de là on m'a dit c'est quasi impossible puisqu'il a déjà versé le sang...
Depuis ce jour je m'efforce de masquer mes émotions pour qu'il ne soupçonne rien. Mais j'ai très peur. Je sais que vous me direz qu'il n'y a pas d'autres choses à faire que de partir, mais je voudrais quand-même écouter vos conseils svp".