1

'Mon mari blanc veut me vendre !'

Un Pere Fait Stopper Le Mariage De Sa Fille Pour Reclamer Le Reste De La Dot 'Je suis perdue. Que dois-je faire ? Aidez-moi svp je vous en prie'

Tue, 22 Jun 2021 Source: abkradio.com

C'est le témoignage d'une jeune Camerounaise de 37 ans nommée Sabine mariée à un expatrié avec qui elle n'a pas eu d'enfants mais qui a reconnu ses 2 enfants.

Bonsoir, je me prénomme Sabine, j’ai 37 ans. Je vis une situation qui me fait souffrir. Je me suis mariée officiellement depuis 8 ans avec un blanc, un expatrié avec qui je n’ai pas eu d'enfants mais il a reconnu mes 2 enfants. Un blanc très beau, au départ très gentil qui m'a beaucoup aidé, seule sa mère ne m’aimait pas, mais il prenait toujours ma défense face à sa mère. Il était un mari aimant ; c’est parce qu’il m’a prouvé son amour que j'ai accepté de vivre avec lui.

Mais depuis près de 3 ans, je vis des phénomènes étranges. J'ai d'abord une cousine qui est très pieuse, elle prie beaucoup, elle m'avait appelé pour me dire qu'après une prière le saint esprit lui a dit de me dire de quitter mon mari car il est à l'origine de mes problèmes de santé. Cette révélation avait apporté beaucoup de problèmes dans ma famille car mes parents avaient dit qu'elle était jalouse de moi parce-que je vivais une belle histoire d’amour. Mais ma santé se dégradait de temps en temps. Il m'a amené en Europe partout pour des soins, il était toujours amoureux de moi et me gavait de cadeaux mes enfants et moi, et même ma famille. Il a construit une très belle maison à mes parents à Edéa. Et puis il y a de cela 8 mois, j'étais au marché central, une maman que je ne connais pas m'a dit de quitter mon mari ; car c’est lui qui est à l'origine de ma maladie qui va me ronger doucement et me finir. Mais mes parents ont refusé de croire à ça.

Mais en nettoyant son bureau il y a de cela 3 semaines, je suis tombée sur son ancien téléphone que par hasard j'ai allumé, je suis tombée sur des conversations de mon homme avec un marabout béninois, avec qui il fait des plans depuis près de 4 ans pour me tuer. Et j’ai su que c'est lui qui avait tué mystiquement la nounou de nos enfants il y a de cela 2 ans ; je me rappelle que mon mari lui avait offert une chaine pour son anniversaire, cette chaine était envoûtée, c’est là qu'ils l'ont eu. J'ai montré les preuves à ma famille qui dit que j'irais me faire traiter à Bamena et que je revienne continuer ma vie comme avant ; j'ai dit à ma famille que je refuse ça, mais ils sont contre moi, je me sens seule, je veux quitter mon mari et partir avec mes enfants ; mais mes parents disent que je suis une idiote, que l'homme à Bamena a dit qu’il peut blinder les enfants et moi, et mon mari n'aura plus aucune emprise sur moi.

Svp c'est un grand directeur d’une entreprise de la place et nous vivons à Bonapriso. Et aujourd’hui, je comprends pourquoi chaque année, au moins 2 personnes décèdent dans ses entreprises.

Je suis perdue. Que dois-je faire ? Aidez-moi svp je vous en prie.

Quels conseils pourriez-vous donner à Sabine 37 ans ?

Auteur: abkradio.com