25

'Mon mari me maltraite parce que je refuse de faire l'amour avec son patron'

Couple Mari Patron Camerounweb 'Mon mari est en colère contre moi et me menace de me mettre à la porte'

Thu, 28 Oct 2021 Source: ABK Radio

Bonsoir, je suis tellement triste et déçue par le comportement de mon époux.

J'ai 32 ans et nous sommes mariés ça fait 3 ans, mais nous nous connaissons depuis près de 7 ans déjà.

Mon époux est celui qui s'occupe entièrement de ma famille depuis que j'ai fait sa rencontre; jusqu'à présent c'est lui qui s'occupe de mes parents, frères, sœurs et parfois même jusqu'aux oncles et tantes. Même quand bien mon papa lui dit de ne pas prendre en charge un problème, il l'a déjà fait. Et sans vous mentir, cela a commencé à embêter mon papa qui lui dit tout le temps qu'il ne veut pas dépendre financièrement de son beau-fils surtout qu'il a aussi ses moyens.

Mon époux lui répond à chaque fois que c'est son rôle, car il se considère aussi comme l'enfant de mes parents.

Au début j'avoue que cela me faisait plaisir, mais moi-même je commence à être gênée car il s'occupe même de ce qu'il ne doit pas faire.

La dernière fois, il a fait la layette de ma petite sœur alors que le copain de ma petite sœur avait déjà fait la layette, mais mon mari a estimé que la layette qu'il a fait n'était pas de la bonne qualité jusqu'à cela a créé les problèmes entre ma petite sœur et son copain parce que mon mari est allé jusqu'à dire cela à mon petit beau.

Ce qui m'intrigue c'est qu'il ne fait pas la même chose à sa propre famille; pour qu'il prenne soin de sa famille à lui, il faudrait que je bavarde pour qu'il envoie même un peu de riz, l'huile ou du savon. Et très souvent, je prends mon argent pour envoyer à ses propres parents.

Ceci n'est même pas le problème pour lequel je vous écris.

Je vous écris aujourd'hui pour vous présenter une situation que je vis et je voudrais que vous me donniez des conseils.

Depuis près de 3 mois aujourd'hui, mon mari est en colère contre moi et me menace de me mettre à la porte.

Il y a de cela quelques temps, il avait commencé par me dire qu'il voudrait que de temps en temps que je me retrouve dans l'intimité avec son patron, car c'est ce que lui et 2 de ses collègues ont promis à leur patron comme ils ont de belle femmes.

J'avais pris ça comme de la blague, mais au fil du temps, il a commencé à me le dire avec un ton plus dur comme un commandement; mais moi je faisais la sourde oreille...

Mais aujourd'hui, c'est très grave. Il est passé à la vitesse supérieure, il fait venir la femme de son collègue que je connais très bien et ils font l'amour dans la chambre d'ami, il s'en fou de ma présence dans la maison comme nous n'avons pas d'enfant et que nous vivons à deux dans la maison.

La première fois, j'ai cru vivre un cauchemar en plus la dame est sans gêne et me demande que pourquoi je refuse de coucher avec le patron à mon mari car c'est ce qu'il attend pour qu'il soit augmenté en grade dans la société.

Depuis là, je vis un cauchemar. Mon mari dort avec 2 des femmes de ses différents collègues. Il y a une qui a passé le week-end à la maison et dimanche soir c'est son mari le collègue à mon mari qui est venu la chercher.

Depuis je vis des insultes, il me traite d'ingrate, que depuis 7 ans il s'occupe de ma famille, que je connais pas les sacrifices qu'il fait pour avoir l'argent, qu'il a tout fait pour prendre soin de moi et des miens.

Que tout ce qu'il me demande c'est de faire l'amour 2 à 3 fois par mois avec son patron, qu'il ne pourra considérer ça comme de l'infidélité parce-que c'est lui qui me donne le droit, etc. C'est lui qui choisit avec qui je dois le faire ABK. Il va jusqu'à dire que je ne l'aime pas, que le faire c'est une vraie preuve d’amour. Il dit que si jusqu'ici il ne m'a pas encore chassé de la maison c'est juste parce qu'il m'aime, mais que je sache entre son travail et moi, il va bientôt choisir son travail et me mettre à la porte.

S'il vous plait, je suis scandalisée, je ne sais pas si je dois en parler à ma famille ABK. Tellement j'ai honte de cette situation.

Auteur: ABK Radio