9

'Mon mari ne sait pas que je me prostitue'

Prostituee Sex Elle a eu des relations avec plus de 5 hommes déjà

Thu, 5 May 2022 Source: ABK Radio

Je vais vous donner le nom que je donne à mes clients: La Lune et je suis âgée de 35 ans.

J'ai décidé de vous écrire parce qu'il y aurait des auditeurs qui pourraient me comprendre ou me donner un conseil. Merci d'écouter mon histoire de bout en bout.

Ça fait 3 ans que je suis mariée et 5 ans que je suis en couple, aujourd'hui j'ai 2 enfants que j'aime ainsi que leur papa.

La vérité est que je ne m'étais jamais véritablement mise dans la peau d'une femme mariée, j'ai toujours eu plusieurs hommes dans ma vie et chacun ABK avait un rôle précis à jouer dans ma vie.

À un moment donné dans ma vie, je ne triais pas les hommes, j'acceptais les avances de tous les hommes et je savais les manager.

Je vais essayer de vous citer quelques uns, à un moment de ma vie, je me suis retrouvée en couple avec un menuisier, un moto taximan, un couturier, un tradipraticien, un détenteur de parfumerie qui me donnait ma gamme d'huile pour ma peau à laquelle j'y tiens, quoi que n'étant pas décapée et très claire de peau, lui particulièrement me tenait à cœur, j'ai eu un homme marié qui travaillait au port, j'ai eu un homme qui ne travaillait pas mais changeait de téléphone comme bonjour et avait beaucoup d'argent jusqu'à ce jour je n'ai jamais su ce qu'il faisait dans sa vie.

Je suis sortie avec mon bailleur avant qu'on ne l'ampute du pied; j'étais en relation avec un vendeur de chaussures au marché New Deido, et pour les vêtements; je sortais avec 3 vendeurs de différents domaines : friperie, prêt à porter et un autre qui faisait dans les vêtements pour enfants.

Je préfère m'arrêter là et vraiment j'en avais fait un métier. Je les manageait tous sans qu'ils ne se rendent compte de quoi que ce soit.

Tous ces hommes savaient que j'étais en cycle doctorat et pouvaient comprendre mon indisponibilité quelques fois, c'était une façon pour moi de mettre les gardes fous pour ne pas me faire prendre. D'autres m'encourageaient en payant mes études à hauteur de millions et je m'en sortais très bien.

Je prenais le soin de bien m'informer sur le plan académique pour maquiller mon mensonge. Dieu merci, je suis éloquente et je maîtrise la langue de Molière et je tâchais d'en faire bon usage.

Avec mes multiples hommes, je réussissais à joindre les deux bouts. Quand j'ai rencontré mon mari banquier et qu'il m'a démontré qu'il est sérieux, j'ai décidé de limiter mes conquêtes de moitié et quand on s'est marié, j'ai vraiment diminué le nombre de conquêtes. Je priviliégiais ceux qui sont loins comme les mbenguistes qui n'étaient là que pour un temps bien précis. Je priviliégiais aussi les hommes mariés parce que entre nous les mariés on se comprenait mieux. Bref j'avais en back office 3 hommes pas encombrants.

J'ai tenu comme ça pendant 3 ans et depuis bientôt 2 ans ma liste est de nouveaux longues mais avec des règles.

Je vends mon cours aux hommes qui me désirent et comme je suis déjà mariée, j'ai le franc parlé, je dis à mes potentiels dragueurs que j'ai déjà l'amour avec mon mari mais avec eux c'est du cash et rien de plus et tous marchent en mon rythme.

Je vous écris aujourd'hui parce qu'il y a un parmi eux qui a pris ABK le soin de fouiller dans ma vie, filmer mon mari 2 ou 3 fois et mes enfants dans leur bus de l'école et me fait le chantage.

Il menace de tout dire à mon mari M, si je ne m'offre pas à lui quand il veut, comme il veut et le tout sans débourser un seul sous.

J'ai pensé à deux choses : soit je laisse définitivement la prostitution et recommence à zéro M, soit je raconte tout à mon mari.

Mais ma vie est tellement sale et mon mari ne mérite pas de tout savoir avec l'amour qu'il me porte il peut être choqué et mourir. Il me martèle tous les jours que je suis son plus beau cadeau, il me vante tellement, à deux oh en famille, oh chez ses amis, mes amies bref tout le monde sait que mon mari n'a d'yeux que pour moi. J'ai peur qu'il ne découvre ce côté sombre de moi de peur de le perdre.

Aidez-moi Svp

Auteur: ABK Radio