'Mon oncle m'a demandé d'enceinter sa fille qui a des troubles psychologiques'

Une jeune femme (illustration)

Thu, 27 Apr 2023 Source: Arnaud

Un jeune camerounais du nom de Arnaud a partagé une histoire qu'il ne comprend pas sur les réseaux sociaux. Il dit que son oncle paternel lui demande de coucher avec sa propre cousine, avant qu'il ne l'aide.



"Je m'appelle Arnaud (nom d'emprunt), je vis au Cameroun. J'ai 26 ans et suis sans emploi, depuis l'obtention de ma licence en banque et finance, j'ai postulé pour stage dans plusieurs entreprises mais rien, ma mère, mon petit frère et moi vivons à Bertoua et j'ai pu arriver à Douala, afin d'avoir un petit job et aider mon frère et ma mère au village mais rien comme boulot, je jongle partout je vais être bref, mon frère est malade au village, il souffre des maladies bizarre tel que mal de l'appendicite, poumons et son pied chauffe a l'intérieur et la douleur se propage doucement dans d'autres parties de son corp, étant désespéré suis allé voir mon oncle qui a une entreprise au port de Douala, des boutiques un peu partout etc. pour lui demander de m'aider avec un peu d'argent pour la santé de mon frère. Il m'a dit que rien n'ai gratuit et ma proposé de coucher avec sa fille zinzin enfin de l'enceintée puisqu'elle n'a pas tout ses sens et est toujours a la maison, personnes ne veut s'approcher d'elle pour une relation.

J'étais choqué face à cette demande venant de mon oncle et je suis sortie de sa maison sans rien dire toute en pleurant le problème est que mon frère pleure de douleur chaque jours comme nuits sans que nous ne puissions l'aider car j'ai tout vendu pour son traitement mais rien.

Je ne sais pas pourquoi certains personnes sont si méchant et s'attaque aux innocent, mon frère n'a jamais taper l'enfant de quelqu'un, tout le monde l'apprécie au quartier pour son obéissance, son honnêteté, son aide envers tt le monde.

Face à ces souffrance et pleures de mon frère, je ne sais pas quoi faire, cédé à la demande de mon oncle et coucher avec ma propre cousine ou laissé mon frère mourir a petit feu".

Auteur: Arnaud