0

A 85 ans, voici d'où Biya tire ses force et dévouement pour les camerounais

Vatican Pape Chantal Paul Biya6 Paul Biya et la première dame ont rrendu une visite au pape François à Vatican

Sun, 22 Jul 2018 Source: Patrice Nouma

Depuis quelques jours Yaoundé a vu l'arrivée sur son sol d'un sataniste occidental présente comme grand maître de l'ordre de Malte qui est venu voir son camarade Biya en vue de conforter sa position en sorcellerie pour vampiriser les esprits et assurer la victoire de ce dernier à la prochaine élection présidentielle. Dans les prochains jours également, il est annoncé toujours au Cameroun un autre sataniste occidental lui aussi grand maitre de secte ésotérique qui vient à l'invitation de son camarade sataniste Biya travailler astralement pour garantir la victoire de celui ci.

Voici donc la situation de notre pays.un pays ou tout va mal et ou la population tire le diable par la queue mais dont paradoxalement les dirigeants se soucient plus de leur longévité au pouvoir en usant de toutes sortes de puissances diabolique et malifique .

LIRE AUSSI: Présidentielle d'octobre: Issa Tchiroma divulgue déjà les résultats

À l'heure où Paul Kagame déplace des grands industriels occidentaux pour delocaliser leurs multinationales de constructions de véhicules et autres produits ( ordinateurs…)au Rwanda,Biya lui déplace de grands satanistes pour venir l'aider à se maintenir au pouvoir avec des incantations sans aucune logique .À la réalité, il en a toujours été ainsi.Le pouvoir de Biya est encadré par les forces démoniaques qui au long des années se sont nourries d'egregores tirant leurs énergies des crimes rituels, des accidents de circulation et autres formes d'assassinat abjects à l'instar de celui de Monseigneur Benoît Balla dont les parties génitales furent mangées par lui-même en personne, et assassinats des 15 filles de Mimboman et les 15 autres de Nkolbisonne .

Sachant néanmoins qu'il gouverne un pays à fort encrage religieux,Biya a souvent fait semblant d'aller au Vatican ou alors d'aller prendre sa communion à la cathédrale de Yaoundé pour ne tromper que des esprits naïfs et mal éclairés. Biya n'a jamais cru en Dieu et tire toute sa foi des forces démoniaques. Pourquoi ne l'avez vous pas vu inviter ces deux satanistes après le drame des crimes rituels de Mimboman et de Nkolbisonne ? De l'accident ferroviaire d'eseka qui fit plus de 1000 morts ? Ou alors plus récemment pour calmer la crise anglophone et d'autres violences?? Ces satanistes n’ont ils pas des formules magiques contre l’addiction de la drogue de Brenda Biya ? Ces satanistes GRANDS MAITRES SATANISTES, SUPERIEURISSIMES et DIEUSSIMES ,IMMORTALISSIME n’ont ils pas des formules magiques pour le traitement contre la folie de Junior Biya ? Cela n'a jamais ete son soucis et pourtant une fois les elections annoncées,il s'empresse d'inviter à coup de milliards de francs deux satanistes pour venir faire des incantations démoniaques avec des sacrifices qui entraîneront de nombreux morts d'Innocents camerounais simplement pour faire rempiler Biya une septième fois.

LIRE AUSSI: Présidentielle d'octobre: des sacrifices humains ont déjà commencé à Etoudi

Voici donc le Cameroun. Un pays que Biya a plongé dans la misère et la désolation à travers le règne des sectes ésotériques et satanistes.Aujourd'hui ce sont les satanistes occidentaux qui sont invités et demain ce sera certainement l’association de tous les marabouts et grands sorciers du Cameroun de façon informelle qui seront conviés pour mobiliser les énergies astrales aux travers des sacrifices de sang pour faire réélire Biya.

Auteur: Patrice Nouma