Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Mythomanie: Marlène Emvoutou déshabillée devant le peuple

Marleme Emvoutou Dr Marlène Emvoutou

Tue, 18 Jun 2024 Source: Aissatou Bouba Dalil

Dans une publication, la secrétaire nationale du MRC chargée du Tourisme, a détruit des mensonges racontés par Marlène Emvoutou sur les réseaux sociaux.



"Dites à Marlène Emvoutou qu'être maman d'un enfant français donne droit à un titre de séjour d'une durée de 10 ans qui permet de travailler.

Nous aussi nous vivons en France et sommes au courant de la Législation, nous sommes un minimum éduqué(e)s et instruit(e)s.

Et donc, si la France ne lui délivre pas de titre de séjour longue durée lui permettant de travailler, c'est que son comportement de haine viscérale sur les réseaux sociaux doit être fiché au niveau des Renseignements Généraux qui n'ignorent certainement pas son passé de suprématiste Bulu avec la lourde histoire à laquelle renvoie ce qualificatif dont elle s'est elle-même affublée !

Mme Envoutou, vous ne nous dites pas ce que vous reproche la France ! C'est peut-être par là qu'il faut commencer !

Si Dr Marlène Emvoutou se croit si intelligente que ça, pourquoi les universités françaises ne se bousculent pas pour la recruter ? Sachez donc qu'elles aussi tiennent à leur image hein !

Vous ne pouvez pas passer vos journées à INSULTER, MÉPRISER, HUMILIER, CRACHER sur une Communauté (Bamiléké) là où les Français subliment cette culture en organisant des expositions dans les plus grands musées du pays et croire que ce que vous faites sur la toile ne remonte pas en haut lieu !

Car oui chers TRIBALISTES, la toute dernière exposition "LA ROUTE DES CHEFFERIES", a tenu en haleine le musée du Quai Branly à Paris pendant TROIS MOIS et il y avait foule ! Et pendant qu'au Cameroun, les Tribalistes comme Marlène Emvoutou saccagent les Bamilékés, ici en France et ailleurs, on honore les Grassfields et leur culture.

Tandis qu'ailleurs les Peuples valorisent leurs cultures y compris auprès des instances internationales, au Cameroun ils s'agglutinent tous autour d'une seule Communauté et oublient qu'ici, le NDOP est une étoffe très appréciée qui mériterait de figurer au patrimoine mondial de l'UNESCO".

Auteur: Aissatou Bouba Dalil