2

NOSO: 'comment le régime salit la mémoire d'une personne décédée pour se blanchir '

Video Archive
Sat, 16 Oct 2021 Source: Zona Coker

Un audio circulant sur la toile impute à Achille Mvogo l'entière responsabilité du drame de Buéa du 14 octobre. Son chef supérieur dénonce son insubordination notoire de son vivant et lors du contrôle qu'ils effectuaient à Buéa. Selon Zona Coker, le régime Biya est prêt à salir l'image du jeune gendarme pour blanchir son nom dans cette 'sale guerre' qui ôte quotidiennement des vies au NOSO.



Cette audio est la véritable version du drame qui s'est déroulé à BUEA il y a 2 jours, pas le tissu de mensonges que le LABO SEKTAIRE de YAOUNDÉ et leurs agents servent à leurs ZOMBIES depuis hier sur les réseaux sociaux et les plateaux de télévision pour accuser d'autres.

C'est un gendarme, le supérieur hiérarchique de MVOGO qui se confie à quelqu'un le jour même du drame; bien avant que les SATANO de YAOUNDÉ n'entrent au LABO et que leurs agents nous servent leur fabrication mensongère sur les réseaux sociaux. Il relate le déroulé des événements avant et après le drame.

Le supérieur hiérarchique de MVOGO nous apprend que ses agents ont été indisciplinés. Ils n'ont pas écouté ses consignes et se sont retrouvés où ils n'auraient pas dû être à faire du n'importe quoi. Ils ont fait un petit détour, sûrement pour ramasser les 500 francs dont parle TIBOR NAGY.

Ne vous trompez pas la famille, ces mensonges n'ont pas été fabriqué pour laver l'honneur de MVOGO pour qui ils s'en foutent complètement. Il les aide pour se tirer eux-mêmes d'affaire parce qu'ils sentent la pression monter au NO-SO et à l'international.

MVOGO même à sa mort est leur outil multifonction. J'ai denoncé leurs manœuvres hier et voilà! Ils vont sûrement dire que cet audio est un FAKE ou que ce gendarme est tribaliste, s'il est BAMILEKE. Si c'est pas le cas, ils diront qu'il a été manipulé par les ennemis endogènes et exogènes. C'est toujours les mêmes mêmes choses qui tournent en boucle; même dans le mal qui edt leur spécialité, ils manquent terriblement d'imagination. CE PAYS EST UNE HONTE . ABIM TÉ


Auteur: Zona Coker
Related Articles: