19

Ngodi : ‘Je couche avec mon père biologique depuis 3 ans et je porte sa grossesse’ – les confidences d’une adolescente de 19 ans

Je Couche Avec Mon Pere Biologique Et Je Porte Sa Grossesse Confidence faite par une jeune fille de 19 ans nommé Esther

Wed, 23 Mar 2022 Source: ABK Radio

C’est une confidence faite par une jeune fille de 19 ans nommé Esther. Originaire de Ngodi, la jeune adolescente raconte comment elle est devenue amoureuse de son père biologique qui est d’ailleurs l’auteur de la grossesse qu’elle porte.

Sur ABK Radio, elle demande de l’aide car dit-elle, elle soupçonne son père de le tromper avec une autre femme.

Svp aidez-moi sans toutefois me juger...

Je me nomme Esther, de Ngodi, je couche avec mon père biologique. J'en ai pris goût et je veux prendre sa grossesse pour le garder pour moi toute seule.

J'ai 19 ans, et je suis étudiante dans une université privée de la place. Ma famille est aisée, et je suis fille unique de mon père que j'aime énormément (et je pèse mes mots).

Depuis la mort de ma mère quand j'avais 10 ans, il m'a élevé seul en m'offrant tout ce que je voulais, je dis bien tout. À mes 16 ans pour mon anniversaire, mon père m'a offert une virée à Kribi, et pendant le séjour nous avons passé la nuit ensemble sur le même lit... c'est à ce moment qu'on a su que notre amour était plus que celui d'un père et fille.

Après cette nuit passée ensemble à Kribi, nous nous sommes dépêchés de rentrer à la maison pour coucher de nouveau ensemble, et on n'a jamais arrêté depuis ce jour.

Ça fait un moment que je le soupçonne de me tromper avec une autre femme ; le mois dernier, il m'a dit qu'il a lancé une procédure administrative pour que j'aille en France.

Mon départ c'est pour bientôt, mais je ne sais quoi faire, je pense porter sa grossesse pour rester au pays avec lui.

J'ai besoin de conseils svp, c'est mon père je sais, mais je l'aime au-delà de tout. Il est mon premier amour et le premier homme dans ma vie.

Aidez-moi s'il vous plaît.

Auteur: ABK Radio