Le lanceur d’alerte N’zui Manta dans une de ses publications, fait de graves révélations sur les circonstance du décès de la fille adoptive d’Amougou Belinga. Il accuse le patron du groupe l’Anecdote d’avoir eu des relations incestueuses avec l’enfant de son épouse avant de mettre fin à sa vie.
L'homme qui incarne la haine et le tribalisme dans notre pays à travers ses médias le groupe l'anecdote et vision 4 n'a jamais été un saint et ça tout le monde le sait...Entrons dans le vif du sujet.
Françoise Minboe se marie à amougou Belinga et celui-ci accepte d'adopter sa petite fille rose qui n'a que 4 ans. Françoise deviendra sa première femme mme Françoise Belinga et sa fille rose belinga.Il prendra soin de sa petite famille mais la petite rose Belinga sera bientôt prise dans les cercles de l'inceste. Son père adoptif aura des relations sexuelles avec elle durant des années et des années. Rose belinga la fille adoptive du seigneur Amougou en fera part à sa mère des viols répétitifs de son père mais cette dernière aveuglée par le luxe l'argent et le matériel intimera l'ordre à sa fille de la fermer.
C'est alors qu'à l'âge de 20 ans son père l'enverra au Maroc poursuivre ses études universitaires où elle fera des confidences à ses camarades du drame qu'elle vivait depuis son tout jeune âge. Un jour Rose amougou va constater qu'elle est enceinte et aussitôt elle en parlera à son père qui lui insistera :"Tu dois me garder cet enfant et si jamais tu en parles à quelqu'un je te tuerai de mes propres mains..."
Face au refus catégorique de la fille de garder l'enfant de son père, celui-ci dans son projet sombre demandera à rose amougou de venir passer les vacances au Cameroun chose qu'elle acceptera ! Quelques jours, arrivée au Cameroun la rumeur d'un père incestueux se fera de plus en plus grandissante.. Rose va essayer de demander à l'aide à travers une série de publications sur facebook car sentant sa mort prochaine... Son corps sans vie sera découvert et son père le Zomloa le seigneur des seigneurs ordonera qu'elle soit inhumée dans les 5 jours qui suivent...
Il avait violé sa fille, l'enceinte et pour éviter le scandale Zomloa l'avait éliminé.