Nous lisons des postes qui insinuent qu'André Onana veut arracher le brassard à Vincent Aboubakar.
Ces oiseaux de mauvaise augure qui ont échoué à faire suspendre le Cameroun veulent maintenant créer la guerre dans un vestiaire que nous avons vu joyeux, uni, soudé et unanime quant à son banc de touche.
Il est important de faire quelques remarques
1. Tant que Vincent Aboubakar sera sélectionné, personne ne discutera le brassard avec lui en tant qu'aîné.
2. Andre Onana est trop humble et trop fûté pour créer une scission parmis les joueurs à un moment où l'équipe est en proie à une crise profonde hors des vestiaires.
3. André Onana n'a pas un égo surdimensionné pour détruire l'équipe de l'intérieur et mépriser un aîné comme l'avait fait Samuel Eto'o à la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Il avait crée un tsunami et divisé l'équipe en 2 en arrachant le brassard à Rigobert Song Bahanag Officiel
4. André Onana SAIT qu'il sera le capitaine des Lions Indomptables. Il sait être patient. Il sait aussi qu'il EST LA STAR des Lions Indomptables Officiel en ce moment. Il n'a pas besoin d'un brassard pour l'affirmer.
5. Lorsque nous appellons André Onana capitaine, c'est parceque nous savons qu'il est l'héritier naturel de Vincent Aboubakar. Il suivra ainsi les pas de ses aînés gardiens de buts qui ont porté ce brassard à titre ou par dévolution.
-Thomas Nkono
-Bell Joseph Antoine
-Alioum Boukar
-Jacques Songo
-Idriss Carlos Kameni