Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Pédophilie à la Fecafoot : Mireille Fomekong interpellée

Atol Ketch interpelle Mireille Fomekong

Sun, 11 Dec 2022 Source: Arol Ketch

Mireille Fomekong est interpellée dans l'affaire de pédophilie qui secoue la toile depuis quelques jours. Une vraie bombe lancée en pleine figure de Samuel Eto'o, accusé de protéger le reseyde pédophiles à la Fecafoot. Mireille Fomekong a été interpellée par des lanceurs d'alertes dont Shance Lion.

Mireille FOMEKONG, nous attendons le communiqué de la FECAFOOT sur l’affaire de pédophilie qui secoue le football camerounais

Mireille FOMEKONG, je sais que tu habites sur mon mur avec tes nombreux faux profils et que ce message te parviendra.

L’autre jour, tu disais que tu es une mère et que tu as une famille. En tant que mère d’enfants, j’ose croire que tu ne garderas pas un silence complice alors qu’un pédophile multirécidiviste a impunément brisé la vie de plusieurs centaines de camerounais.

Tes amis de Tsinga ont été alertés mais ils n’ont pas réagi. On comprend donc que des personnes aux mœurs légères et à la sexualité débridée ne peuvent que se soutenir entre elles.

En espérant que tu n’es pas encore passée dans la 43 ème chambre de Shaolin, nous osons espérer qu’il te reste encore une fibre maternelle car ça n’arrive pas qu’aux enfants des autres.

Ce prédateur sexuel doit être neutralisé pour protéger nos enfants !

Si tu es prompte à publier des conversations privées pour ternir l’image des honnêtes citoyens, à financer des pages Facebook et des influenceurs pour des objectifs inavoués; nous espérons aussi que tu pourras être prompte à défendre des centaines d’enfants abusés.

Il paraît que c’est toi la patronne; celle là qu’on envoie faire la sale besogne sur la toile. Nous osons croire que vous auriez un peu de décence cette fois-ci et que ceux que vous financez n’essaieront pas de nous détourner des cas de pédophilie qui minent le football camerounais.

En pareille circonstance, ton silence ne pourra qu’être complice !

Auteur: Arol Ketch