Pédophilie : voici le coach que protègerait Samuel Eto’o

La réaction de la Fecafoot est attendue

Sat, 10 Dec 2022 Source: Arol KETCH

Dans une récente publication, Arol KETCH fait la lumière sur l’affaire de pédophilie révélée par le journaliste français Romain Molina. Les faits rapportés par le confrère ne seraient pas faux.

Mon dernier conseil à Kamdem Guy dit Capello

Après ma dénonciation, j’ai été contacté par Kamdem Guy dit Capello. Notre entretien m’a amené à comprendre que les accusations qui pèsent contre lui sont fondées et qu’il est coupable.

Il n’a pas été capable de remettre en question les témoignages en ma possession. Je lui ai suggéré de se rendre lui même à la justice et de demander pardon à ses victimes.

Visiblement, il compte sur ses soutiens puissants.

Nous avons voulu donner l’occasion à ce monsieur de mettre fin au tourment qui l’habite depuis tant d’années et aux supplices qu’il fait subit à tant d’enfants.

Il a refusé de saisir la perche que nous lui avons tendu. Nous allons donc passer à la vitesse supérieure pour neutraliser ce monsieur afin de protéger nos enfants. Se taire face à une telle situation, serait être complice :

Pour conclure notre échange, je lui ai dit ce qui suit :

« C’est une affaire très grave. Personnellement, je vous suggère de faire profil bas et reconnaître les faits qui pèsent contre vous. Puis, demander pardon aux victimes et leurs familles.

On sait comment ce genre d’affaires se terminent. Une fois que la parole est libérée, il n’est plus possible d’arrêter le cours des choses. Nier et mentir ne feront qu’aggraver votre situation.

Moi personnellement, j’ai plusieurs témoignages contre vous en ma possession. Et ce sont des témoignages graves. Plusieurs personnes ne peuvent pas se mettre ensemble pour inventer une même histoire sur une même personne depuis tant d’années. En plus il s’agit de personnes qui ne se connaissent même pas.

Il faut reconnaître les faits car comme c’est parti là, plusieurs personnes vont témoigner et ça va très mal se terminer.

Il faut sortir du déni et reconnaître les faits avant que ça ne prenne une certaine tournure.

Bientôt votre image sera virale sur la toile. Pensez à votre famille, à vos proches ! »

La terre ne sera plus jamais propre !

La terre est sale ! Si è ne Mvit !

Auteur: Arol KETCH