Le ministre Britannique de la défense, Michael Fallon, l'un des hommes les plus puissants au monde, a démissionné hier de son poste, lorsqu'une rumeur a commencé à circuler sur des propos de nature libideuse et inappropriée qu'il aurait tenus a une collègue de 50 ans, il y a...6 ans. Apres sa démission, il a déclaré qu'il se mettait à la disposition de la police si nécessaire. La condamnation de son attitude irresponsable par la gente féminine a été immédiate et féroce.
Mais que voit-on dans le scandale déclenche au Cameroun par une gamine impliquant le Roi de Parthouse, Parfait Ayissi Etoa? On constate que le Cameroun est une curiosité planétaire ou
1- Un prédateur fou de sexe peut continuer de narguer sa victime malgré le poids des éléments à charge
2- Ce voyou peut compter sur ses soutiens villageois dans la police et la justice pour éviter toute enquête sur ses dérives criminelles.
3- Il peut continuer sereinement son travail dans le bureau qu'il a pourtant transforme en temple de plaisir sans être inquiète par sa hiérarchie sur laquelle il peut compter pour avoir une promotion
4- Certains organisent la défense du voyou sur Facebook, et tentent de le présenter en victime et la gamine en bourreau
Et la plus grande curiosité vient de certaines femmes qui attaquent la gamine, soutiennent l'obsède sexuel, dans un délire absolument incroyable.
Voilà donc le Cameroun UN et INDIVISIBLE. Un pays pris en otage par une petite coterie, adeptes des plaisirs du ventre et du bas-ventre, qui peut se permettre tous les crimes en sachant qu'ils sont des intouchables.