0

'Paul Biya a tant aimé ses patriotes qu'ils lui ont donné leurs vies et celles de leurs enfants'

Biyapaul Paul Biya dans sa 39ième année au pouvoir

Wed, 3 Mar 2021 Source: Zona Coker

Chers Patriotes de BIYA BI MVONDO, comme vous avez pris le CAMEROUN pour un jeu vidéo, le moment est enfin arrivé pour montrer votre amour sans faille pour votre PATIARCHE. Ses ordres sont empreints du sceau de la république qui ne se discute pas. Il vous veut vaccinés. Je ne vois pas pourquoi les gens qui ne veulent plus le voir au pouvoir devraient accepter ce poison qu'ils savent déjà extrêmement dangereux.

Sachant que BIYA a été réélu par moins de 2 millions de camerounais, il revient donc à ses électeurs et vous qui chantez des louanges à sa gloire depuis bientôt trois ans de vous sacrifier en premier dans une campagne massive de vaccination des Patriotes de BIYA BI MVONDO nommée JE DONNE MA VIE À MON PRÉSIDENT. Vos vaccins sont déjà dans des réfrigérateurs à 7 milliards. Sont aussi prêts les 25 ambulances à 7 autres milliards qui vous transporteront vos cadavres jusqu'au cimetière des centaines de milliards qui est le stade Paul BIYA d'OLEMBE. Ces vaccins empoisonnés finiront dans vos corps et ceux de vos enfants par tous les moyens.

Chers compatriotes, vous êtes des sorciers au même titre que nos bourreaux que vous soutenez. En remettant les rênes de notre pays entre les mains du président le plus nul, le plus vieux, le plus dépensier et le meilleur élève du colon selon son propre aveu, vous-vous attendiez à quoi au juste ? Un pays fièrement classé plusieurs années d'affiliée comme le plus corrumpu au monde et vous gardez les mêmes gens au pouvoir pour qu'ils vous sortent de la merde dont ils sont responsables. Le septième mandat est celui des terminator de détournement. Il n'ya rien de pire qu'un régime qui sent sa fin arriver et qui a un préavis de 7 ans pour préparer sa fuite. Le tour-ci, ils vont même vous faire payer les vaccins qui tueront ou rendront vos enfants stériles. Vous avez donné un 7ème mandat à un BIYA BI MVONDO qui est désespéré de finir sa vie au pouvoir pour qu'il remette les clés du CAMEROUN à son maître qui est sa seule garantie. Chers patriotes opportunistes de BIYA, assumez votre rôle dans la destruction du CAMEROUN. Le réveil est extrêmement doux au 237 après le CHAN qui était votre dernière carte avant la CAN qui sera votre joker. Après ça, ce sera le grand virage et le moment de vérité pour vous qui avez misés le devenir de notre pays sur les championnats de sport coloniaux.

Le petit cinéma des vins frelatés de leur complices qu'ils ont pourtant laissé faire pendant des décennies était donc une distraction et une manipulation pour justifier le COVID qui a repris de l'ampleur à cause d'eux et pour faire passer leurs vaccins empoisonnés. Heureusement que mon cerveau n'a pas subi le frelatage de ce régime dont souffrent nombreux de mes compatriotes.

Je vous le dis depuis près d'un an, votre patriarche BI MVONDO a déjà mangé l'argent que son maître MISSIÉ MAKRON lui a donné pour réduire la démographie camerounaise et il vient même encore de lui demander un prêt de 52 milliards que vous avez soutenu; pas pour construire un hôpital, mais pour finir son stade. Un prêt que les enfants qui ne sont même pas encore nés devront rembourser. Pour un pays souverain qui pretend avoir mis un terme aux accords coloniaux dans une campagne que vous patriotes avez menées sur les réseaux sociaux pendant des mois, c'est vraiment très souillant. Lisez mes captures d'écran. Avec du recul, mes propres publications arrivent à me surprendre au point où je me demande si ces analyses viennent vraiment de moi! ABIM TÉ!

Auteur: Zona Coker