Polémiques et critiques : Armand Noutack II détruit copieusement des militants du MRC

Un texte rapporté par Jean Crépin Nyamsi

Sun, 20 Nov 2022 Source: Armand Noutack II

On n'est pas obligé de s'accrocher à tout pour exister ou pour détruire. Maintenant certains profils se réclamant du MRC sur Facebook et toujours dans une tentative honteuse et minable de nuire à Eto'o, prétendent qu'il n'y a pas d'anglophones dans les délégations qui vont au Qatar, quelle ignominie, décidément ils ne s'arrêteront pas, ils font feu de tout bois dans la bêtise motivés par une seule chose, la haine.

Dites leur , que depuis l'annonce de Nkongsamba, nous n'avons plus qualité à nous présenter en défenseurs des anglophones, nous leur avions promis que si leur situation n'était pas définitivement réglée, on n'irait plus à aucune élection, NOUS N'AVONS PAS TENU PAROLE !

Maintenant que nous sommes déjà engagés sur la voie de 2025 , alors que ces compatriotes continuent d'endurer un quotidien sombre , il est clair que nous n'avons pas respecté notre parole, en définitive nous nous sommes disqualifiés nous-mêmes comme défenseurs des anglophones.

Toute une vie de polémique, pourquoi vous faites ça ?

Voilà les lions au Qatar avec One All Sport, aurez-vous la grandeur de présenter vos excuses au peuple camerounais et de dire à haute voix que l'activiste, dans sa piteuse volonté de régler ses comptes vous a induit en erreur, non vous n'en êtes pas capables.

Oooh les anglophones, ooooh les anglophones, ooooh les anglophones, ooooh il n'y a aucun anglophone au Qatar, mensonge !!! Vous n'avez même pas honte !

Auteur: Armand Noutack II