Politique : Maurice Kamto accusé d'escroquerie et d'imposture

Une tribune de Luther André Méka

Sun, 23 Jul 2023 Source: André Luther Meka

Pierre Nka. Je vais t'expliquer à quoi tu t'exposes. Kamto que tu prétends défendre est accusé d'escroquerie politique, mieux d'imposture par son équipe. il a prétendu gagner une élection qu'il n'a pas gagné. Cela veut dire que tous les soulèvements, les rébellions qu'il a organisé étaient fallacieux et basés sur un mensonge éhonté, une parodie inédite.

La conséquence est simple. N'importe quel procureur peut relancer l'affaire et interpeller Kamto pour s'expliquer et ton maître Alain Fogue pourrait voir sa peine doubler car ils ont voulu mettre le pays à sac sur une pseudo victoire mensongère à l'élection présidentielle de 2018. Tu es donc l'émanation de la souillure, issu d'un " maître" conspirateur, comploteur.

Au lieu de te cacher, tu veux jouer au Zorro avec tes posts dégingandés et sans substance. Au delà du parcours qui doit être rectiligne et lisse, le titre de maître a une charge éthique et saine. je me demande bien comment on fait pour t'inviter à la Crtv pour dire quoi ? Toi le visage hideux d'un maître qui participe à l'imposture nationale, qui a voulu déstabiliser tout un pays sur un mensonge mal agencé.

Si Kamto était sûr de lui, il aurait déjà fait une conférence de presse pour dire à ses militants trompés, la pure vérité de son imposture. il ne le fera pas, pour manque d'arguments. Au lieu de te gargariser d'un diplôme qui ne sied pas à ton costume, au regard de tes posts qui sont vides, creux et brumeux ainsi que tes interventions à la chaîne publique, je te conseille le repli sur soi même, sinon tu porteras tout le déshonneur que ta cohorte de tes maîtres hérétiques et mal inspirés ont porté sur leur tête. j'ai dit

André Luther Meka

Auteur: André Luther Meka