3

'Pour avoir découvert les codes de son téléphone, mon mari demande le divorce'

Espionnage Téléphone Conjoint Amende La femme dit être sur le point de perdre son mari

Thu, 9 Jun 2022 Source: ABK Radio

Une femme est sur le point de perdre son mari. Ce dernier demande le divorce après que sa femme ait découvert les codes de ses téléphones.

Salut ABK, c'est la deuxième fois que je viens poser mon problème ici à la radio, la dernière fois je posais le problème d'une de mes amies mais aujourd'hui je viens parce que je suis sur le point de perdre mon mari, un homme bien.

Mon homme est un monsieur sans histoire mais avec un téléphone qui me fait pousser les boutons. Il avait commencé ça comme les blagues, il m'avait dit que si un jour je veux l'énerver qu'il me trouve un jour avec son téléphone.

Mon mari et son téléphone, je vous jure c'est autre chose, je sens bien comment je viens après cet objet. Chaque fois qu'il peut il me passe le message concernant son téléphone, quand il papote avec ses potes au sujet du téléphone, quand on est entre amis communs, il ne cessait guère des mises en gardes avec son téléphone et je vous jure à la limite ça devenait insupportable.

Quand mon mari se réveille, il prend d'abord son téléphone, il jette rapidement un coup d'œil, répond à quelques messages avant de se tourner vers moi pour me dire bonjour, alors qu'il sait que je suis éveillée et ça, ça me tue.

Autre chose, il dépose toujours son téléphone retourné de telle sorte que dès que ça sonne, tu ne peux pas savoir qui appelle, alors que ce n'est même pas mon intention.

Quand tu appelles mon mari, l'appel s'arrête toujours avant que lui ne te relance, parce que le temps de décoder son téléphone ne lui permet pas de le faire à temps, trop de code.

En plus j'ai constaté qu'il a un code pour tout, un code pour whatsapp, un code pour Instagram, un code pour la galerie photo, un code pour pour tout, je dis bien pour tout. Et le plus étrange est que je ne l'ai jamais vu répondre à un appel en cachette ou ne pas parler librement mais la sécurité autour de son téléphone me hante à la limite.

La nuit, mon mari n'a jamais dormi avant moi, il est sur son téléphone avec ses écouteurs aux oreilles, en tout cas je lui avais dit de ne plus me déranger avec le bruit de son téléphone quand je dors et il a fini par acheter les écouteurs. Tant qu'il n'a pas pianoter cette histoire là jusqu'à se fatiguer, aucun sommeil pour lui alors que je suis la à attendre qu'il me pianote mais rien; parfois quand il a fini c'est là qu'il se souvient de moi, je vous jure ce téléphone est pire qu'une co-épouse.

Si je parle, ça devient que j'aime les problèmes et c'est son outil de travail. C'est quel travail qu'on fait dans la nuit avec le téléphone 7 jours sur 7 alors qu'on est architecte ?

Je me suis donc donné pour mission de démasquer tous les codes de ce téléphone. Chaque fois qu'on l'appelait, je l'observais attentivement sans attirer son attention, quand il reçoit un appel, parfois je lui demandais des photos, je constate que c'est un autre code, quand il répondait aux messages c'était également un autre code; je les ai minutieusement étudiés et j'ai décidé de trouver le jour où je passerai à l'action.

J'ai attendu que ce soit un week-end, il est rentré du sport, quand il est allé à la douche, j'ai pris un format, j'ai écrit tous ces codes et j'ai déposé juste à côté de son téléphone et je suis partie au marché.

Quant il a vu, il a m'a appelé plusieurs fois, je ne décrochais pas, j'ai fait exprès de traîner au marché; quand je suis rentrée, c'était la 3e guerre mondiale, il dit que je dois lui dire pourquoi je l'espionne et reste convaincu que j'ai vu le contenu de son téléphone pourtant il n'en ait rien. Je vous jure qu'il était tellement en colère qu'il m'a même frappé avant de sortir, après qu'on nous ait séparés.

Quand il est rentré ce soir là il m'a dit qu'il savait qu'il avait épousé une femme et qu'il ignorait qu'il avait épousé un agent du Fbi et m'a annoncé ce soir là qu'il va divorcer, j'ai cru que c'était une sacrée blague.

Il a enlevé tous les codes de son téléphone, il ne retournait plus son téléphone avant de le déposer, il a baissé toute la garde pendant que je croyais que la situation était sous contrôle, il y a 3 semaines au même endroit où j'avais déposé le format avec ses différents codes, j'ai vu des documents de demande de divorce. En fait on lui expliquait toute la procédure à suivre, quand je lui demande, il me sert la même réponse qu'il n'a pas épousé un agent du FBI et qu'il a décidé de divorcer.

Je suis dépassée mes frères et sœurs aidez-moi, qu'est ce que je peux faire pour dissuader mon mari de ne pas divorcer ?

Auteur: ABK Radio