4

'Pour leur enfant mort accidentellement chez moi, la famille me demande mon nouveau né'

Femme Et Bebe Camer L'enfant était mort accidentellement

Wed, 25 May 2022 Source: ABK Radio

J'ai décidé de vous écrire contre Laval de mon mari parce que je vois la sorcellerie en plein jour et je ne sais plus comment faire pour m'en sortir.

Ça fait 1 an que je suis mariée et j'ai un bébé de 3 semaines. Je vis à Boumnyebel avec mon mari, bref je l'avais retrouvé dans cette ville que je n'ai jamais aimée parce que contrairement à Douala c'est une petite ville et puis les gens sont bizarres, ils vivent comme au village. Mon mari sait que je n'ai jamais vraiment aimé cette ville.

Mais je me suis installée là après mon mariage. Quand je suis arrivée, j'ai fait l'effort de m'intégrer, mais j'ai l'impression que les gens sont conservateurs, mais avec ma façon de vivre ça se passait bien avec mon voisinage.

Mais j'étais gênée parce que l'enfant de ma voisine aimait passer du temps dans ma maison et j'ai toujours eu un mauvais pressentiment chaque fois qu'il me surprenait. Parfois pendant que j'étais dans la chambre, il venait se coucher sur le tapis et visionnait sans que je ne sache qu'il est là. Mais il y avait aussi des jours où il me surprenait dans la chambre parfois même à la douche. J'en parlais à mon mari et il en rigolait, il m'intriguait que j'avais un garde du corps.

Comme j'avais un mauvais pressentiment, j'avais entrepris de souvent rester avec la porte fermée, mais je vous jure que l'enfant là venait pleurer devant ma maison et sa mère était venue me voir pour me dire qu'elle a constaté que mon enfant aimait rester chez moi et que voir ma porte fermée c'est comme si je n'aimais pas son enfant. J'ai essayé de lui dire que c'est pas prudent de laisser ma porte ouverte parce que parfois il entre à mon insu et en plus il touche à tout et pour moi c'est pas prudent en plus je venais d'accoucher et j'étais presque seule avec mon mari et ma femme de ménage qui venait de temps en temps.

Après notre échange, elle a commencé à commencer à faire que dès que son fils commence à pleurer devant ma porte elle vient l'enlever en bavardant, parfois elle lançait les petits mots choquants mais je ne lui répondais jamais.

Je rappelle qu'elle braisait le poisson en soirée en route et c'était son 2e enfant, elle avait une fille de 8 ans, c'est elle qui restait avec l'enfant quand sa mère partait le vendre le soir.

Il y a 2 semaines, j'ai vécu une horreur chez moi, je suis même effrayée. Ma femme de ménage est passée déposer le marché, je voulais manger les légumes, elle a déposé le sac et m'a dit qu'elle repartait faire une autre course, moi j'étais retournée dans la chambre après avoir ouvert la porte, je m'apprêtais à laver les serviettes de mon bébé, je ne sais pas comment l'enfant de ma voisine a fait pour se retrouver dans ma cuisine, j'ai seulement suivi un cri quand je sors je trouve que l'eau s'était versée sur lui, j'ai commencé à crier le nom de sa mère, mais elle n'était pas là, j'ai appelé mon mari et j'ai porté l'enfant pour l'hôpital, sa sœur aînée portait ma fille, il y a une autre voisine qui est venue nous accompagner à l'hôpital, on a pu avoir sa mère qui nous a rejoint. Après 5 jours, l'enfant est décédé; c'est un vrai cauchemar, je suis tellement effrayée, pendant tout le séjour de cet enfant à l'hôpital, je ne rentrais chez moi que pour m'échanger et faire têter mon bébé.

Quand l'enfant est décédé, on est parti l'enterrer le même jour, mon mari s'est occupé de tout, absolument tout. La mère de l'enfant après l'enterrement en chemin elle a dit à sa sœur de venir nous dire qu'elle aura la paix quand on va lui donner notre bébé pour remplacer son enfant sinon elle fera tout pour tuer notre bébé même mystiquement. Ca m'a glacé le sang. On a dit à sa sœur qu'on ne peut pas remplacer son enfant mais mon mari leur versera une somme d'argent pour la dédommager.

Le même soir nous sommes allés pour leur donner d'abord 1million 5, elle nous a chassé en disant qu'on remplace l'argent par notre bébé, c'est la seule façon de la calmer sinon qu'on devrait aussi s'attendre au pire, c'est en ce moment que mon mari a aussi commencé à flipper. On a tout fait pour qu'elle prenne l'argent, mais rien.

Il y a des jours où très tôt le matin elle vient pleurer devant notre porte. Pour éviter les problèmes on est entrain de chercher une autre maison mais on ne sait pas comment faire pour qu'elle prenne l'argent et oublie notre bébé.

Ce qui nous inquiète est que notre enfant ne dort plus les nuits, il chauffe et le matin il se porte bien. On est allé rencontrer la dame, mais elle ne veut pas nous voir, tout ce qu'on sait est qu'elle dit à tous ceux qui vont la voir que c'est mon bébé ou rien... Et à l'hôpital quand on emmène l'enfant on ne trouve rien.

Nous sommes traumatisés.

Auteur: ABK Radio