Pour revoir son fils, son ex exige un dédommagement pour avoir rompu avec elle

Alfred est choqué par l'attitude de son ex compagne

Thu, 6 Oct 2022 Source: ABK Radio

Moi c'est Alfred et je traverse des moments difficiles depuis que je suis partie en côte d'ivoire pour me battre à l'invite d'un ami.

Alors ce qui m'emmène à venir ici c'est une histoire qui date de l'année dernière et ça concerne mon fils.

Je me suis toujours occupée de mon fils et de sa mère avec qui j'étais en relation jusqu'à l'année dernière où j'avais définitivement rompu parce que la situation devenait insoutenable. Non seulement elle buvait trop, mais elle ne s'appliquait pour sa formation et en plus je m'étais rendu compte qu'elle était un peu frivole donc ....

Mais avant mon départ du Cameroun elle et moi on s'était arrangé pour que l'enfant fréquente chez mes parents, ce qui a été fait.

A peine l'enfant avait commencé l'école 3 semaines après elle est revenue récupérer mon fils à l'insu de tous sous prétexte que j'avais confié mon fils à ma nouvelle copine. En réalité j'ai une bonne amie qui m'avait aidé à inscrire mon fils dans un meilleur établissement de la place et m'avais dit de ne pas m'inquiéter qu'elle assurera le suivi de l'enfant.

Bref elle était venue voler l'enfant et a changé de ville. Vous pouvez imaginer dans quelle situation elle avait plongé la famille parce que personne ne savait où se trouvait l'enfant. Ce n'est que deux plus tard qu'elle a envoyé un SMS à ma sœur aînée pour dire qu'elle a récupéré son fils parce que nous sommes pauvres et incapables de s'occuper de l'enfant.

Je tiens à rappeler que je faisais tout à mon fils, l'établissement où je l'avais inscrit coûtait 260 mille, on payait le petit déjeuner direct à l'établissement qui s'en chargeait pour tous les enfants,son bus coûtait 20 mille par moi et un forfait pour l'infirmerie, sans oublier fournitures scolaires et uniformes. Sachant que je partais j'avais géré tout ça à l'année pour me concentrer dans mon aventure.

Donc en volant l'enfant toutes ces dépenses étaient dans l’eau. Quand j'essayais d'échanger avec elle on c'était hyper tendu au pont où toute sa famille s'était mêlée. Ke préfère taire ici tout ce que j'ai fais pour cette famille avec mes maigres moyens. Pour finir j'avais jeté l'éponge.

Entre temps ma sœur aînée avait gardé le contact et prenait des nouvelles de temps à autre sans me dire et quand finalement je me suis rendue compte elle m'a dit qu'on devait faire 'os ego pour le bonheur de notre enfant.

Et c'est ainsi que j'ai commencé à m'occuper de l'enfant mai en passant par ma sœur aînée et certains amis quand elle a su que c'est moi derrière elle les a tous bloquées. Je n'ai jamais su comment elle faisait pour avoir des informations.

Quand j'ai su qu'elle les avait bloquées je l'ai donc recontacté pour un ultime échange.

Quand je lui aie dit que notre relation ne se limitera qu'à l'enfant et rien de plus, elle m'a dit de lui donner deux jours pour me répondre,j'ai donc reçu la réponse il y a 6 jours, elle m'a

Bonjour voici ce que je propose si un jour tu veux parler à nouveau ou voir un jour ton fils.

D'un tu dois assurer Éducation je t'en verrai le numéro de compte de son école.

Je t'enverrai toutes les informations concernant sa scolarité y compris les dépenses à effectuer tout au long de l'année au sein de son établissement.

Mon fils devra faire des cours de remise à niveau

Mon fils doit avoir un suivi médical sans faute.

Tu ne pourras avoir de ses nouvelles qu'en passant par moi au moins jusqu'à ce que je le prépare psychologiquement à entrer de nouveau dans sa vie.

Tu ne devras pas déroger à la règle avec les fêtes de fin d'année, elle devrait avoir son argent des vêtements chaussures et Cadeau Noël deux semaines avant la célébration.

Prévoir un budget pour les imprévus et maintenant vent toute chose tu devras me dédommager pour avoir rompu définitivement avec moi 2.millions.

Je pense que j'ai tout dis au besoin je reviendrai.

Maintenant que vous avez les détails dites moi quoi faire ?

D'un elle sait qu'actuellement je n'ai pas une meilleure situation financière et de deux elle sait que je tiens beaucoup à mon fils. Aidez moi je vous en prie.

Auteur: ABK Radio