Vous avez été des centaines à m'avoir souhaité tous les voeux de bonheur, de prospérité et de santé pour mes un an de plus cette année. Dieu m'a fait grâce de rallier le jour de ma naissance à la fête de la chavouath juive, la fête pacale.Je me réjouis de votre considération et surtout de votre attachement à ma modeste personne. Je me réjouis d'autant plus que Dieu a béni cette année. Je lui rends grâce. Vivre n'est pas exister. Exister de mon point de vue est de se donner une mission.
Comme vous pouvez le constater, ma mission est de faire comprendre à la jeunesse les vertus de la fidélité, de la loyauté et de la persévérance. De ma vie, je n'ai jamais connu un autre parti politique, je ne connais que le Rdpc que je sers avec fidélité, amour et loyauté par conviction parce que je suis convaincu que le président Paul Biya est le meilleur d'entre nous, est le protecteur du Cameroun et de l'Afrique.
J'ai cette conviction et toutes les étapes traversées par le Cameroun sans chavirer me donnent raison. Au cours de cet engagement politique, j'ai appris à connaître la nature humaine. L'eros, l'instinct d'amour et le Thanatos, l'instinct de mort chez l'homme se côtoient aisément. Je peux dire que toutes les foudres, les obstacles et la haine dont je suis victime est l'apanage de mon soutien inconditionnel au président de la République.
D'ailleurs, je ne m'en plains guère car je suis à l'école de la nature humaine. Il en était de même des disciples de Jésus, persécutés de suivre Rabbi, le maître, le seigneur. Contre vents et marées, nous avons décidé d'accompagner le président à accomplir sa mission pour le Cameroun. Il ne faillira point. Je rends grâce au président Paul Biya. Je remercie tous les amis et connaissances, les internautes pour leurs souhaits qui me ravivent le coeur et me dopent de bonheur et de courage. Merci à tous pour cette marque d'estime...