Présidentielle: voici comment faire chuter Biya!

Biya 77509016 1050x600 Paul Biya sera candidat à l'élection présidentielle d'octobre 2018

Wed, 1 Aug 2018 Source: Atangana Georges

La déclaration de candidature de Paul Biya pour l’élection présidentielle du 7 octobre 2018 est une injure adressée au peuple camerounais, une provocation et une déclaration de guerre. Ceux et celles parmi les 25 millions de camerounais qui voteront pour ce monstre sacrifieront l’avenir de leurs enfants, prolongeront leur pauvreté et celle de leurs familles.

Ils se laisseront aveugler et tromper par les bouts de pain, les postes éphémères, les bouteilles de bière, de petits billets de banque et surtout l’appartenance tribale. Remarquez que même l’argent cotisé par toutes les régions du Cameroun (plan humanitaire) a été détourné par les bandits du R.D.P.C pour financer leur campagne électorale ! Quelle méchanceté chez ces escrocs qui ont déjà presqu’entièrement vidé les caisses de l’État et envisagent une baisse des salaires des fonctionnaires ! Tant que Paul Biya restera au pouvoir, il n’y aura pas d’emplois pour les jeunes car les investissements ne viendront pas de la diaspora camerounaise ou des Étrangers.

LIRE AUSSI: Ambazonie: flambée de violences après l'annonce de la présidentielle

Cette soi-disant élection est donc une occasion en or pour paralyser et tuer le Rassemblement Des Pilleurs du Cameroun (R.D.P.C) en jouant son jeu de corruption pour l’obliger à dépenser / rembourser les milliards détournés des caisses de l’État, dissimulés à l’Étranger et / ou au Cameroun. L’argent du plan humanitaire détourné pour la campagne électorale est disponible dans leurs poches.

Voici les 10 stratégies efficaces pour libérer notre peuple

1)Chaque homme en tenue (policier, gendarme, militaire…), avant d’aller en mission pour assurer la sécurité des responsables de campagne R.D.P.C et des bureaux de ce vote truqué, doit exiger que ces bandits du R.D.P.C lui versent, en espèces, au moins la somme d’un (1) million de francs. Refuser les promesses et les petits montants, ne pas s’attaquer aux populations et voter patriotiquement pour arrêter la destruction de notre pays.

2)Tous les employés d’ELECAM, avant d’aller travailler dans les bureaux de vote, doivent exiger que leurs chefs versent à chacun, en espèces, au minimum un montant d’un (1) million de francs. Rejeter les promesses et les petits montants, ne pas falsifier les procès-verbaux en faveur du R.D.P.C.

3)Tous les citoyens qu’ils soient inscrits ou pas, doivent aller massivement assister aux meetings du R.D.P.C et réclamer aux envoyés de ce parti R.D.P.C le versement, sur place et en espèces, d’une somme d’au moins un million à toute personne présente. Dégonfler les roues de leurs grosses voitures de luxe si le paiement est refusé ou diminué.

4)Rester en grand nombre devant les bureaux de vote jusqu’à la publication du procès–verbal des résultats signé par les représentants de tous les candidats. Diffuser ces résultats sur Internet.

5)Tous les Camerounais, sur l’ensemble du territoire national, doivent rencontrer les employés / agents d’ELECAM avant les élections pour les convaincre de ne pas détruire notre pays en aidant notre bourreau à gagner. Publier leurs adresses et lieux de résidence afin que les foules les rencontrent pour la sensibilisation. Leur dire qu’ils paieront cher dans leurs maisons, familles et quartiers en cas de fraude électorale.

6)Les candidats doivent enseigner aux citoyens comment utiliser le V.P.N pour publier les vrais résultats en cas de coupure des réseaux Internet par le dictateur.

7)Avant cette mascarade électorale inonder les chefs traditionnels, sous-préfets, préfets, gouverneurs, de messages téléphoniques et Internet (Facebook) pour les mettre en garde contre la fraude électorale qu’ils préparent. Repérer et signaler dans les médias (tracts, Internet) leurs domiciles privés.

8)Les membres du conseil constitutionnel doivent recevoir de nombreux messages des populations (téléphone, réseaux sociaux, tracts) pour empêcher la fabrication et la validation de faux résultats électoraux. Identifier leurs cachettes / résidences pour représailles populaires s’ils décident de prolonger les souffrances du peuple à travers de faux résultats.

LIRE AUSSI: Ambazonie: flambée de violences après l'annonce de la présidentielle

9)Expliquer à tous les hommes en tenue comment ils subiront les conséquences s’ils tirent sur les foules. Ils vivent dans les quartiers des villes et les villages avec les populations donc leurs familles souffriront en cas de coup d’État électoral. Leur conseiller de paralyser les opérations de répression dirigées contre les citoyens s’ils protestent contre la fraude électorale.

10)Éviter tout langage de haine tribale car c’est Paul Pillard qui est la seule cause du malheur de tous les camerounais.

Georges ATANGANA

Auteur: Atangana Georges