0

Pratique occulte: 'mon copin me demande toujours de me parfumer avant qu'on ne fasse l'amour'

Couple Noir Infidelite Appetit Sexuel Instable 'Je vous assure une fois qu'il l'a fait, il est presque en transe'

Fri, 18 Jun 2021 Source: abkradio.com

C'est la triste réalité que vit une jeune Camerounaise nommée Vanessa. Âge de 25 ans elle est relation avec un homme qui vit au Canada. Ce dernier lui demande de se parfumer avant toute relation charnelle. Tourmentée par cette situation, elle se tourne vers les auditeurs d'ABK radio afin de recueillir les conseils.

Bonsoir en studio et aux auditeurs. Je suis très ravie de vous suivre tous les jours, et être aujourd'hui celle qui retiendra l'attention de ceux qui suivent cette émission ça me mets bien. Donc je serais vraiment aux aguets pour suivre tous les avis, même sur votre page Facebook.

Je m'appelle Vanessa, je suis âgée de 25 ans, et je suis en relation avec un homme qui est au Canada, mais jusqu'ici il ne m'a pas parlé d'un quelconque projet de vie, mais chaque fois qu'il est au pays, on passe le séjour ensemble. On s'était rencontré, moi allant au travail, j'avais emprunté un raccourci pour me rendre là où je faisais mon petit travail et lui il était en train de coordonner les travaux de son immeuble. Je ne suis pas tombée amoureuse le même jour, mais au fil du temps les sentiments sont nés ABK. Permettez-moi de vous parler de notre premier soir. Il m'avait invité chez lui, au rez de chaussée de son immeuble en chantier, il avait rapidement emménagé une chambre en bas.

Quand je suis arrivée, il m'a proposé à manger et à boire, j'ai juste pris une petite bouteille d'eau, je n'avais pas faim, je venais de manger le koki. Lui il est allé prendre sa douche, quand il a terminé il est sorti s'est essayé, il m'a tendu la serviette et m'a demandé d'aller aussi me doucher, je l'ai fait. Quand je sors des toilettes, je l'ai trouvé en string, c'était la première fois que je voyais un string homme et de surcroît qui le portait. Il m'a ensuite invité à le retrouver sur le lit, après il s'est levé, il a pris un parfum et l’a mis sur moi. Ce parfum sentait vraiment très bon. Je rappelle qu'il avait peut-être 3 ou 4 parfums alignés et s'était pulvérisé avant même que je ne sorte de la douche.

Après avoir fait l'amour, je m'attendais à ce qu'il me l'offre comme cadeau en me demandant comment je trouve le parfum, mais rien. J'étais un peu déçue mais bon, c'est passé.

La deuxième fois il a fait pareil, et c'est là où j'ai décidé de lui demander pourquoi il veut que je me parfume systématiquement avant de passer à l'acte ABK alors que je ne suis pas une fille sale et n'avais pas de problème d'odeur corporelle, il m'a dit qu'il aime beaucoup cette senteur et comme c'est un parfum pour femme, qu'il ne peut pas mettre ? c'est pour ça et que l'odeur de ce parfum l'excite. Je lui ai demandé pourquoi il ne me m'offrait pas il m'a dit, il le fera au prochain voyage et que celui-ci était pour lui.

Ça fait presque 2 ans qu'on se connait et c'est toujours pareil. Le constat que je fais, il me garde toujours un parfum qui n'a rien à voir avec celui-là car il le ramène toujours et continue de me parfumer avec ce parfum avant chaque acte. Quand je lui demande pourquoi il ne m'achète jamais le même parfum, il m'a dit que l'odeur de ce parfum l'excite et c’est son fantasme ABK et qu'il ne veut pas le partager. Le plus drôle dans tout ça est qu'il me le met lui-même à des endroits précis sur mon corps, je dis bien toujours et toujours soit derrière le cou, sur les cheveux, entre les seins et sur mes chacune de mes fesses. Je vous assure une fois qu'il l'a fait, il est presque en transe, excité à en raidir les cheveux sur la tête. Et moi je me sens tellement désirée, il me dévore pratiquement.

Je préfère m'arrêter la sinon on va y passer la nuit. Actuellement il est là mais l'impression qu'il ne m'aime pas, mais plutôt ce parfum qui le rend fou au lit.

Est-ce un simple fantasme ou c'est une pratique occulte ?

En attente de vos conseils, je vous dis déjà merci.

Quels conseils pourriez-vous donner à 25 ans ?

Auteur: abkradio.com