2

Pratiques mystiques : elle couche avec un fantôme dans un cimetière sans le savoir

Jeune Fille Qui Pleure Image illustrative d'une jeune femme déprimée

Thu, 16 Jun 2022 Source: Confessions des cœurs brisés anonymes

• Une jeune femme avait des rapports sexuels avec un homme qu’elle ne connaissait pas

• L’attitude de ce dernier sème les doutes dans l’esprit de la jeune fille

• Elle finit par mener des enquêtes et elle fait des découvertes troublantes


Une jeune femme entretenait une relation avec un homme. Seulement, le monsieur avait des attitudes bizarres et ne se montrait qu’à partir de minutes pour un très court instant. Effrayée, la jeune femme décide d’aller à leur lieu habituel de rendez-vous mais elle découvre que ce lieu n’est rien d’autre qu’un cimetière.

« J'ai une grosse préoccupation, je sors avec un homme qui me demande toujours de venir le voir dans une maison qui comporte seulement un lit. Il me donne toujours rendez-vous à 00h ou à 2h pour coucher avec moi mais je ne connais vraiment pas cet homme. Je ne connais rien de lui pourtant il me donne beaucoup d'argent. Il m'invite seulement pour 30 à 45min après il me dit de rentrer car il doit aller en voyage ou au travail, en rendez-vous d'affaire.

L'autre jour, j'ai voulu passer dans cette maison où il me donne toujours rendez-vous comme c'était en journée je voulais voir ce qu'il me cache ou alors savoir s’il est marié. Je suis arrivé exactement à l’endroit du rendez-vous où je pars chaque nuit je n'ai pas retrouvé la maison mais plutôt un cimetière et un bar à côté. Je ne sais pas si j'ai confondu la route. Je suis rentrée, j'ai envoyé mes enfants chez ma grande sœur et je suis allée à l'église prier. Mais, je me sens toujours perturbée.

Son numéro sonne toujours en journée il ne décroche jamais c'est toujours à partir de 00h qu'il m'appelle. Je laisse mes enfants dedans et je pars le voir. Je ne sais pas si c'est avec un fantôme que je couche. Je ne sens plus mon corps, je l'ai bloqué de partout mais j’ai très peur ou je suis je ne connais pas les marabouts. Je suis une servante à l'église. Je déprime. Chaque fois que je suis allée chez lui je ne me suis jamais trompée de maison. Comment se fait -il qu’en journée je ne vois plus cette maison je vois seulement cette tombe et un bar »

Auteur: Confessions des cœurs brisés anonymes