5

Pratiques mystiques : elle fait sa toilette intime avec l'eau du bébé de sa patronne

Bebe Et Mere L'objectif pour cette dernière est d'attirer plus d'hommes

Fri, 1 Jul 2022 Source: ABK Radio

Il s'agit là d'une pratique mystique révélée au grand jour. Une nounou utilise l'eau du nouveau-né de sa patronne pour sa toilette intime.

Elle indique que cette pratique mystique l'aiderait pour attirer des hommes vers elle. Voici les confidences de sa patronne.

Je suis une jeune maman célibataire qui a mis au monde une belle petite fille il y a 2 semaines. Je ne suis pas née d'une grande famille, nous sommes trois à mes parents.

Ma petite sœur qui vivait avec moi est allée poursuivre sa formation au Nigéria et mon frère est l'université de Dschang et donc j'ai donc décidé de faire venir ma mère qui est souffrante pour m'assister quelques jours avant mon accouchement pour un mois.

Sachant son état de santé, j'ai décidé de trouver quelqu'un pour m'aider avec des tâches ménagères, donc comme je ne voulais pas me jeter dans les bras de n'importe qui, j'ai procédé de bouche en bouche pour trouver celle qui est était avec moi jusqu'ici.

Une jeune fille de 26 ans prénommée La Fierté, qui avait l'air très serviable et disponible et même très respectueuse. Je me rappelle quand j'ai accouché elle était tellement présente à l'hôpital que tout l'hôpital croyait que c'était ma petite sœur et elle me bichonnait et j'étais aux petits soins.

Il y a quelques jours, ma mère a commencé à attirer mon attention sur l'attitude de la fierté au moment du bain. Donc chaque fois qu'elle donnait le bain au bébé, ma mère s'efforçait à observer cette fille et elle s'était rendue compte qu'après avoir lavé le bébé, elle se dirigeait immédiatement au toilette à chaque fois avec une petite serviette rouge, alors qu'elle se l'avait systématiquement avant de donner le bain de bébé matin et soir, mais à chaque fois elle faisait pareil.

J'ai d'abord trouvé que ma mère était très suspicieuse comme la plus part de nos mamans. Mais puisque ça devenait persistant, j'ai commencé à l'observer et effectivement après avoir donné le bain de l'enfant, elle s'enfermait dans les toilettes, ce qui m'a fait flippé, elle faisait des incantations avec l'eau de bain de mon bébé, je ne sais pas si je dois dire ce qu'elle disait, je ne comprenais pas exactement parce qu'elle ne parlait pas fort; elle parlait de fesses, l'eau et de chance. J'ai commencé à frapper à la porte en disant en lui ordonnant d'ouvrir. Elle a ouvert et je lui ai dit : « qu'est-ce tu fais avec l'eau de bain de mon bébé ?» Elle ne faisait dire que dire : « rien rien rien», je me suis calmée et je lui ai dit calmement qu'elle a intérêt à passer aux aveux parce que je suis prête à voir n'importe quel voyant ou prêtre exorciste pour lui faire du mal si jamais elle utilisait ça simplement et que je serais sans pitié même si elle devient folle. C'est là où elle est passée aux aveux, qu'elle le fait pour avoir plus de chance avec les hommes en fonction de ce qu'elle prononce comme paroles et qu'elle disait que chaque homme qui la pénètre la traite comme un bébé en s'occupant d'elle entièrement et qu'elle devait le faire dès les premiers jours de naissance d'un nouveau né pendant 9 jours.

Excusez-moi, je l'ai giflée et je l'ai chassée de chez moi.

Mais je vous jure, j'ai tellement peur parce que je ne sais pas si je dois marcher avec mon bébé alors qu'elle est encore nourrisson. Surtout que je n'ai pas trop la culture de la prière. Ma mère a pris l'arbre de paix et laver mon bébé avec le jujube mais vraiment sans aucune expérience, je lui ai d'ailleurs dit de ne plus faire les choses à mon bébé à tâtons.

Aidez-moi je vous prie.

Auteur: ABK Radio