Rébellion : 'J'ai connu ma femme comme une béni-oui-oui et cela m'arrangeait bien maintenant je ne la comprends plus'

L'époux veut reconquérir sa dulcinée

Thu, 29 Sep 2022 Source: ABK Radio

Je suis Gires j'ai 45 ans et mon épouse que j'appelle affectueusement "chef" elle en a 40. Elle a toujours été quelqu'un de très calme malgré les provocations de ma famille elle a toujours su garder le calme et faire profil bas.

J'avoue moi-même avoir profité de ce côté calme de ma femme pour mener un peu ma vie comme je l'entendais. Parfois je voyageais avec mes maîtresses et sans la prévenir. Je faisais deux à trois jours dehors sans donner de nouvelles.

Malgré tout mon épouse restait assez calme. Parfois mes maîtresses venaient même me chercher à la maison mais elle restait toujours calme.

J'ai même cru qu'elle ne m'aimait pas vraiment si non elle aurait été jalouse.

Notre dernier enfant a eu le bac l'année dernière et est parti de la maison pour l'université depuis lors je ne reconnais plus mon épouse.

Parfois je découche pendant deux jours et je rentre trouver la maison comme je l'ai laissé comme si elle-même ne reste plus à la maison quand je pars.

J'ai peu à peu perdu le goût de sortir. Je vois ma femme se faire belle pour sortir sans me dire où elle va. J'ai essayé de parler avec elle mais toujours dans le calme et le sourire elle m'a dit d'un ton ferme que maintenant que les enfants ne sont plus là elle a bien l'intention de profiter de la vie.

Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?

Quand j'essaie de l'inviter même le week-end à kribi pour se détendre elle me dit qu'elle n'a pas le temps où tout simplement qu'elle n'en a pas envie.

J'ai connu ma femme comme une béni-oui-oui oui et cela m'arrangeait bien maintenant je ne la comprends plus.

Je me rends compte que je n'ai jamais vraiment cessé de l'aimer mais elle ne veut plus rien faire avec moi.

Aidez-moi à comprendre comment une femme peut changer aussi radicalement.

J'aimerai reconquérir ma femme parce que quand je force même je pars voir une de mes maîtresses ma tête est toujours sur ma femme. Aidez-moi s'il vous plaît.

Auteur: ABK Radio