Révélations à la Fecafoot : 'Disons nous la vérité vous êtes là pour voler l'argent de ces jeunes'

Une tribune de Cyrille Makanaki

Thu, 24 Aug 2023 Source: Cyrille Makanaki

Nous les sportifs nous sommes brièvement touchés quand on voit les présidents des clubs du Cameroun se conduire comme de simples aventuriers .

Samuel Eto'o fait du football Camerounais ce que les précédents n'avaient jamais osé faire . Les sponsors veulent travailler avec la Fécafoot mais , ces gens voient ça du mauvais œil .

Vous étiez à 11 millions de subvention par an le jeune frère Samuel Eto'o vient mettre la cagnotte à 48 millions mais vous ne voulez pas 1 XBET comme sponsor .

Je vous en prie arrêtez d'embrouiller les Camerounais . Même si c'est moi à sa place j'aurais sanctionné de mauvais présidents mafieux. Vous n'achetez pas les licences à vos joueurs , vous ne payez pas bien les footballeurs qu'est - ce qui vous donne même droit de parler football devant Samuel Eto'o ?

Quant à moi , il faut que le vote du président de la Fécafoot soit l'affaire des joueurs des équipes de l'élite One. Ça va montrer qu'ils ont choisi un président à leur goût .

C'est en élisant un président à la Fécafoot qu'ils se croient permis à tout du président de la tutelle et de torturer leurs esclaves les joueurs .

Disons nous la vérité vous êtes là pour voler l'argent de ces jeunes . Comment on peut payer 25 mille FCFA à un footballeur au Cameroun ?

Un conseil à toi Samuel fais ce que tu peux ces gens sont simplement des aigris. Ils ne ressemblent même pas aux dirigeants . Quand vous n'avez pas vos propres moyens faites appel à toute la communauté pour gérer vos clubs .

Le football n'est pas l'affaire des pauvres . Le joueur doit vivre de son métier !

Cyrille Makanaki

Auteur: Cyrille Makanaki