Révélations sur la crise au sein du MRC: 'beaucoup en veulent à Kamto'

Maurice Kamto

Wed, 15 Jun 2022 Source: Romaric Tenda

Le journaliste Romaric Tenda est fait des révélations sur le malaise au sein du MRC. Un malaise dont l'une des manifestations est sans doute la récente déclaration de candidature de Michèle Ndoki. Ci-dessous, la sortie de Romaric Tenda.

---



"Les prochaines élections à tête du MRC ne seront pas de tout repos. Car depuis la non participation du parti aux élections législatives et municipales dans lesquelles plusieurs se voyaient déjà Maires ou Députés, beaucoup en veulent à Maurice Kamto et ses plus proches camarades.

Si d'autres ont décidé de quitter le parti pour manifester leur Ras-le-bol, et bien d'autres ont décidé de rester au sein du parti pour pourrir les choses de l'intérieur et ainsi contester jusqu'à la dernière énergie le leadership du président actuel.

Ce soir dans le direct que je donnerai à 21h00 heure du Cameroun, je vous livrerai pour la toute première fois, les confessions de Paul Éric Kingué de regrettée mémoire.

Ce qu'il m'avait dit après le tournage de ma dernière émission avec lui à Bonaberi, ainsi que les acteurs qui ont pourris selon lui le parti de l'intérieur depuis la prison. Vous serez surpris.

Je m'étendrai aussi énormément sur le rôle que va jouer Michèle Ndoki lors de cette élection à venir qui sera à coup sûr palpitante".

Auteur: Romaric Tenda